Arnaqueurs Pas Morts... |
lun. 6 juin 2005, 01:26
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
SVP, si vous pouviez vous limiter aux tentative d'arnaques via MacMusic, parce que si on commence à recenser toutes les escroqueries spam du net, on a pas fini… j'en reçois 10 par semaine de ce genre là… (sans parler des autres)
Je suis d'ailleurs toujours tout ouïe si un gnafreux vous contacte en PM ou en email VIA MM. j'ai ma moyenne qui baisse et le laser qui me démange, J'en ai viré 5 il y a 2 jours mais c'était des vieilles scories inutilisées. D'ailleurs, je vais retourner à la chasse… c'est dingue ce qu'on trouve avec mon petit outil à moi que j'ai. [EDIT] et une fournée de 7 vilains de plus… Ce message a été modifié par lepetitmartien - lun. 6 juin 2005, 02:21. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 21 mars 2006, 20:04
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
up !
-------------------- |
|
|
mar. 21 mars 2006, 20:19
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
(bruits d'éperons)
(gros plan sur le laser qui fume) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 21 mars 2006, 22:12
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 |
et SPAM! et SPAM!"
et Bang! Bang! alors !!! (bis repetita placent) -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :