|
|
Séparer Chaque Son Dans Un Morceau? |
|
|
|
ven. 28 janv. 2005, 20:44
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 11 janv. 05
Lieu : Thetford Mines - CA
Membre no 58,204
|
Salut pour separé tes sons tu doit apartir de ton clavier ex. canal #1 clavier canal #2 Trompette Canal #3 Sax ainsi de suite pour choisir un module de son tu savoir combien de note poliphonique tu doit en avoir plusieur juste le drim en prend 10 tu peut avoir ca avec Yamaha Bonne chance Nostalgie
|
|
|
|
|
ven. 28 janv. 2005, 22:01
|
Maniac Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400
|
Si tu aprles de "démixer" un morceau existant, genre ton dernier cd acheté pour enlever la voix, et séprer les pistes, c'est impossible.
Après i:l y a des bidouilles, certains appareils jouent sur les phases etc. mais il existe pas de façon de démixer. D'après ce que j'ai entendu, certians personnes ravaillent à ce genre de truc aussi mais rien de concluant, de disponible n'existe.
C'est comme dans un tableau tu as pas d'outils pour enlever les couches de peintures, tu peut filtrer certaisn trucs, jourer sur l'impression générale mais tu peux pas "démélanger".
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
sam. 29 janv. 2005, 03:41
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
oh purée ! de purée ! le thread qui tue le retour, fais une recherche : ce sujet a été abordé mille fois, entre autre pour le karaoké ! en 2003 il y avait une vague ... va savoir pourquoi... ça marche si ta voix est en mono, bien au centre, faut jouer sur l'opposition de phase, un petit bouton qui se trouve sur la console... logiciel why not il y en a tellement je vais reprendre un verre de Buzet
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|