Wanadoo Planté ?, ou c'est moi ? |
jeu. 17 mars 2005, 23:33
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Chez Wanadoo (paris) plus d'email depuis deux jours
et plus d'accès à certaines parties du site notamment la section "mon compte" ou "messagerie" ou autre C'est que moi ? ou d'autres aussi Ce message a été modifié par ptilou - jeu. 17 mars 2005, 23:34. -------------------- |
|
|
jeu. 17 mars 2005, 23:36
|
|
Advanced Member Groupe : Banned Messages : 378 Inscrit : 23 janv. 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 59,012 |
c'est bon chez moi !
-------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - |
|
|
ven. 18 mars 2005, 14:19
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 21 juin 03 Lieu : Tanelorn - SU Membre no 20,008 |
Pas de problemes non plus (Et j´ai juste un compte mail, plus d´abonnement).Mais des probleme de connections ca arrive de temps en temps. (Pas d´acces aux compte etc, oui...)
|
|
|
ven. 18 mars 2005, 15:05
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Nan ! c'est moi ! boite mail (20 Mo) pleine !
Dans "Mail" ya une préférence/option avancée/ qui dit "garder les mails sur le serveur" pendant "une semaine". Cela s'avère peu prudent, surtout la semaine ou ya beaucoup de spam, plus quelques pièces jointes un peu lourdes (genre photos)... Du coup les 20 Mo sont bouffés et BLOQUENT le courrier... Mettre cette option sur "destruction immédiate" dès que le courrier est levé. Voili... Néanmoins hier soir leur site était charette et overloadé Thanks -------------------- |
|
|
ven. 18 mars 2005, 17:05
|
|
Advanced Member Groupe : Banned Messages : 378 Inscrit : 23 janv. 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 59,012 |
QUOTE (ptilou @ Mar 18 2005, 15:05) Néanmoins hier soir leur site était charette et overloadé Thanks ça, c'est trop souvent ! pour le prix que l'on paye ! -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - |
|
|
mar. 19 avril 2005, 00:47
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 |
Bonsoir,
il faut essayer un autre navigateur avec Firefox ou internet explorer par exemple. j'ai eu quelques proplèmes aussi avec safari pour téléchargher certains fichiers. je me sers des 2 quand safari ne suis pas je teste avec Firefox. sinon j'ai eu aussi quelques problèmes de connexion. Il arrive que l'horloge et les infos modem, etc...dans la barre menu, se bloque pendant 2 heures (à la minute pres) Pendant ces 2 heures, il est alors imopssible d'éteindre la machine, seulement avec avec l'interrupteur. j'ai un modem Sagem fast 800 wanadoo On me conseil un modem Ethernet... que faire ?? |
|
|
mar. 19 avril 2005, 05:03
|
|
QUOTE (ptiteboite @ Apr 19 2005, 01:47) sinon j'ai eu aussi quelques problèmes de connexion. Il arrive que l'horloge et les infos modem, etc...dans la barre menu, se bloque pendant 2 heures (à la minute pres) Pendant ces 2 heures, il est alors imopssible d'éteindre la machine, seulement avec avec l'interrupteur. j'ai un modem Sagem fast 800 wanadoo On me conseil un modem Ethernet... que faire ?? Jamais eu ça avec éthernet réputé effectivement plus stable (Thomson Speedtouch 510) mais par moment, ça rame quand même. (et, Mr LPM, ce ne sont pas les 2 ou 3 pôôôôôvres petites images qui en sont la cause ! nan mais attends ! comme dirait Mr.T) -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
|
|
mar. 19 avril 2005, 08:18
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Wanadoo a un problème de "peering" avec un provider US
Le peering, c'est le solde des échanges entre gros fournisseurs... Semblerait que Wanadoo n'a pas payé la note et que l'autre à coupé le robinet (bien que ce soit déontologiquement incorrect) News sur MacBidouille ! -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
mar. 19 avril 2005, 09:37
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Ahhrr... Trop bon.
Je me permets de copier-coller le communiqué de FT issu de la news de Macbidouille. Ca vaut son pesant d'or en terme de blah-blah informatico-numérique: "FT a coupé le peering avec Cogent car ils ne respectaient pas 2 critères de notre politique de peering. Cette politique est officielle et publiée. Malgré cela, l'échange des routes entre les clients Cogent et ceux de FT continuait à être possible à travers les transiteurs (Sprint pour FT). Par mesure de rétorsion, Cogent a établi un puits de trafic pour les adresses FT, coupant les routes entre leurs clients monohomés et ceux de FT. Cette mesure est en rupture avec les règles communément admises dans le communauté internet. FT ne peut être responsable en face de ses clients des conséquences de l'action prise par Cogent qui en porte seul la responsabilité"... Ou quand le puit de traffic des transiteurs Sprint coupe la route du client monohomé... C'est beau, on dirait du Balzac. -------------------- |
|
|
mar. 19 avril 2005, 12:01
|
|
QUOTE (ptiteboite @ Apr 19 2005, 00:47) j'ai un modem Sagem fast 800 wanadoo On me conseil un modem Ethernet... que faire ?? C'est sans comparaison... Il te faut un modem Ethernet ! La connexion Internet via Usb c'est source de pépins (conflits de flux usb avec l'imprimante, le scanner et tout le toutim...). -------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :