MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Cd's À 9,99€ ! ! !, Une réaction des maisons de disques?
brian holden
posté mer. 2 févr. 2005, 10:30
Message #21

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

QUOTE (Mr.T @ Feb 2 2005, 01:16)
QUOTE (melenko @ Feb 1 2005, 21:24)
Moondog, connais pas, vais chercher...

Fondé par le très excellent Stef Kamil Carlens (déjà le nom, la classe...), multi-instrumentiste-chanteur-compositeur de talent (à mon goût) qui a ensuite fondé Zita Swoon, autre très bon groupe belge.
Le même Stef assurait le chant (en partie) et la basse dans Deus...
Productif le garçon.

http://users.compaqnet.be/antwerpmusic/moo...oondog/home.htm
http://www.xs4all.nl/~huubs/moondog.htm

Moondog belge on aura tout entendu !
j'ai pas tout suivi .... pas encore lu mais MOONDOG a sorti tant de chefs d'oeuvre sur CBS vers 1970 .... que tu ne pouvais pas te trompêr . Confondre ...
tu nous parle quand même pas d'un petit con techno qui lui aurait chouré son blaze ?
remarque j'ai ente'ndu dire que Moondog avait eu un fils ...
mais ton histoire de trio BELGE ... alors là ? c'est de la house M6 ? du djaying jean edouardesque ? du triphop démodé ? de la pop pagnyque ? quelle espece de daube au juste ? koitesse que cet imposteur là ?

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post
Antoanto
posté mer. 2 févr. 2005, 10:31
Message #22

Grognon à l'essai

Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974

Mon Dieu, encore une langue à apprendre sad.gif rolleyes.gif

--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5

+Quote Post
ptilou
posté mer. 2 févr. 2005, 10:59
Message #23

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211

Moondogs : C'est peut -être une reformation des Beatles avec les membres survivants :
When the Quarry Men were struggling on their way to becoming the Beatles in late 1959, they very briefly changed their name to Johnny & the Moondogs, Johnny being their leader, guitarist John Lennon. Johnny & the Moondogs was probably never considered seriously as a permanent name...
A suivre... rolleyes.gif

sinon des témoignages historiques subsistent...

Jackie Hamilton/Gerry McCandless cool.gif

Ce message a été modifié par ptilou - mer. 2 févr. 2005, 11:06.

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
Mr.T
posté mer. 2 févr. 2005, 11:53
Message #24

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244

QUOTE (brian holden @ Feb 2 2005, 10:30)
Moondog belge on aura tout entendu !
j'ai pas tout suivi .... pas encore lu mais MOONDOG a sorti tant de chefs d'oeuvre sur CBS vers 1970 .... que tu ne pouvais pas te trompêr . Confondre ...

Tu prends un coup de vieux là Brian... Faut passer les 70's et les 80's de temps à autre!...
C'est pas moi qui parlait de Moondog, moi j'ai parlé de Moondog Jr. Qui est donc un groupe belge, devenu Zita Swoon depuis...
Et c'est loin d'être de la daube mÔssieur... Tu f'rais mieux d'écouter tiens...

--------------------

+Quote Post
brian holden
posté mer. 2 févr. 2005, 12:28
Message #25

SuperHero

Membre no 529

oui mais c'est anecdoctique , les moondogs deux .... Ainsi y a un Bach charcutier pres de chez moi .... bizarrement quand on parle de Bach , on fait rarement reference a lui ! Ni a Mozart , le teinturier , pres de la croix Rousse, tu sais ...
et toi faut passer les nineties . Tous mes jeunes copains rockers de la nouvelle scene ( 17 ans de moyenne d'age , je te rappelle ... ) ils connaissent parfois le " vrai " moondog , jamais tes belges .. Deus , muse, tout ça ...pour eux c'est des trucs de vieux ! alors que le rock est eternel .
faut se tenir au courant, tu sais . un peu . Sais pas ... sortir, lire rock and folk, le New Musical Express , Mojo, technikart , tout ça .... sinon on finit par gatifier en citant des trucs des 80's ou pire des 90's dont tout le monde se fout, qui vous marquent mal en société et qui trahissent votre age immanquablement !!!!

Ce message a été modifié par brian holden - mer. 2 févr. 2005, 12:29.

--------------------
brian Holden

+Quote Post
-----------
posté mer. 2 févr. 2005, 12:34
Message #26

R.I.P.

Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928

QUOTE (brian holden @ Feb 2 2005, 11:28)
oui mais c'est anecdoctique , les moondogs deux ....  Ainsi y a un Bach charcutier pres de  chez moi .... bizarremesinon on finit par gatifier en citant des trucs des 80's ou pire des 90's dont tout le monde se fout, qui vous marquent mal en société  et qui trahissent votre age immanquablement !!!!

un truc 80's qui trahit mon âge :

note : à l'époque, je voyais ça net. smile.gif

Ce message a été modifié par mrleon - mer. 2 févr. 2005, 12:35.

+Quote Post
Mr.T
posté mer. 2 févr. 2005, 12:56
Message #27

SuperHero

Membre no 2,244

QUOTE (brian holden @ Feb 2 2005, 12:28)
oui mais c'est anecdoctique , les moondogs deux ....

et toi faut passer les nineties . Tous mes jeunes copains rockers de la nouvelle scene ( 17 ans de moyenne d'age , je te rappelle ... ) ils connaissent parfois le " vrai " moondog , jamais tes belges .. Deus , muse, tout ça ...pour eux c'est des trucs de vieux ! alors que le rock est eternel .

Mon Dieu... T'es d'une mauvaise foi quand tu t'y mets...
Tu dis que c'est anecdotique alors que tu ne connais pas...
Faut le faire quand même!...
Quant à comparer Deus à Muse, alors là, franchement, rien à dire, c'est imparable tellement c'est faux!
J'ai horreur de Muse, même Placebo tiens j'aime pas (c'est là, normallement, que tu va me dire que j'ai rien compris et que t'adore Placebo...).
Des groupes comme Deus ou Zita Swoon sont tellement plus originaux et créatifs que les pales copies que sont Muse. D'ailleurs, y'a qu'à voir les ventes de l'un et l'autre, c'est pas la même... Forcément, l'un est bcp moins accessible que l'autre...
Et tes groupes de djeuns que je connais pas (...), ça serait pas les Parisians, Naast ou autres Hellboy, dont je te sais très friand (ça t'en bouche un coin ça hein?...)?...
Mouais, y sont mignons, la pause RnR et tout mais, bon, y'a encore du boulot pour faire un truc qui sorte du lot il me semble.
Et toute cette acnée...

--------------------

+Quote Post
ptilou
posté mer. 2 févr. 2005, 13:08
Message #28

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211

Jim Capaldi est mort sad.gif
Peace à ses baguettes.

(c'était un message pour les vieux cool.gif )

Ce message a été modifié par ptilou - mer. 2 févr. 2005, 13:12.

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
brian holden
posté mer. 2 févr. 2005, 13:31
Message #29

SuperHero

Membre no 529

stevie winwood etait mon heros ... rien que de voir une photo de lui ...

les naast sont grands . même s'ils chantent pas en français ce qui, bien sur, les condamne . mais Potentiel enorme ! effectivement, je les adore . zont l'age de winwood quand il a commencé !
les parisians par contre ... tu verrais la guitare du second guitariste .... Un truc genre steve vai- si c'est pas malheureux . . Bon euh ... eux effectivement ....
" creatif " aujouird'hui, ça veut dire copier les 80's debutantes ( tuxedo moon, television, talking heads et le reste .... ) plutôt que les seventies finissantes ? t'as raison, ça c'est de la creation .
ah .... et puis la pause rock and roll ou la pose rock and roll ? pas sur que ce soit la - hum - même .

Ce message a été modifié par brian holden - mer. 2 févr. 2005, 13:32.

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Mr.T
posté mer. 2 févr. 2005, 14:48
Message #30

SuperHero

Membre no 2,244

QUOTE (brian holden @ Feb 2 2005, 13:31)
"creatif " aujouird'hui, ça veut dire copier les 80's debutantes ( tuxedo moon, television, talking heads et le reste .... ) plutôt que les seventies finissantes ? t'as raison, ça c'est de la creation .
ah .... et puis la pause rock and roll ou la pose rock and roll ? pas sur que ce soit la - hum - même .

Sal*p!... Ca se fait pas de relever une faute comme ça pour argumenter! Je suis vex'...
Donc, la "pose" oui... et non la "pause" KitKat que je doute que ces jeunots pratiquent...
'Pis j'ai jamais dit qu'il fallait pomper les 80's moi... J'aime tout moi, enfin pas TOUT mais en terme de période, pas de préférences réelles, y'a du bon et du mauvais à chaque époque (certaines + que d'autres, certes).
C'qu'est sûr à mon sens, c'est que mes p'tits belges, ils font quand même moins cliché que tes Parisians ou tes Naast...
Parceque dans le genre cliché RnR tant dans la dégaine que dans la zik...
Bref. Ecoute les et juge sur pièce...

--------------------

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - mardi 14 janv. 2025, 13:47
- © PcMusic 1997-2007