![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
QUOTE (lo73 @ Jan 26 2005, 14:28) Dans ce cas précis, la quasi intégralité des morceaux de l'album sont achetables seuls mais celui qui est "connu" ne l'est pas, c'est débile ! Non, c'est ..."logique" ![]() ![]() ![]() Donc vous pouvez constater de par vous même que la logique est capillotractée quand même ![]() PS : je vends de l'aspirine ...pour moins de 9 roros ![]() -------------------- Con*eries inside
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (nasguile @ Jan 26 2005, 10:29) Usher c'est vrai qu'il est pas top, mais les prod. sont bien ficelés quand meme … Ah??!... Et Roch Voisine?... Pareil?... (-; Si on s'met à acheter des albums pour la "prod", on est pas rendu... Quand mêmeuuuu!... PS: sinon, j'm'a gourré, c'est "Moondog Jr" le feu groupe belge tip-top. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
sur Sgt Peppers il y a 13 titres et pas un à jeter et il y en a un par siècle , on attend le prochain , et DEUS est un grand groupe méconnu .....na ....et qui c'est rock voisin ???
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Cannes - FR Membre no 42,414 ![]() |
QUOTE (nasguile @ Jan 26 2005, 09:29) Usher c'est vrai qu'il est pas top, mais les prod. sont bien ficelés quand meme … Usher le raper au rime peu chère... pardon c'etait trop tentant je sors..... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
T et Ska,enfin!
on reconnaît les mérites de Deus, Outre-Quiévrain! ![]() Zon été signés au départ,chez Bang (non, pas... et Olufsen), à l'époque, petit label de Namur.... Festival à Nandrin (je fais le tour operator), en ...jsépuken! un choc! Moondog, connais pas, vais chercher... Antoanto, te reste-t-il des pâtes, de l'autre fois?... non, 10 jours, je mange pas! et du parmesan? ![]() Sinon, ce soir, j'ai appris: "capillotraction",et "bouche de poumons de micro" j'oubliais, "roch voisine", le kébé...quoi! ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (melenko @ Feb 1 2005, 20:24) Antoanto, te reste-t-il des pâtes, de l'autre fois?... non, 10 jours, je mange pas! et du parmesan? ![]() Ce soir tortellini aux cêpes, cuits dans un bouillon de thim et amandes, assaisonnés avec quelques gouttes d'huile d'olive vierge extra première pression à froid. Mmm, c'est bon ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (melenko @ Feb 1 2005, 21:24) Moondog, connais pas, vais chercher... Fondé par le très excellent Stef Kamil Carlens (déjà le nom, la classe...), multi-instrumentiste-chanteur-compositeur de talent (à mon goût) qui a ensuite fondé Zita Swoon, autre très bon groupe belge. Le même Stef assurait le chant (en partie) et la basse dans Deus... Productif le garçon. http://users.compaqnet.be/antwerpmusic/moo...oondog/home.htm http://www.xs4all.nl/~huubs/moondog.htm -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Pour info, capillotracté vient de la même source qu'uroluditélémétrie…
Site xyloglosogène Ce qui m'inquiète pour revenir au sujet, c'est que la logique derrière tout ça c'est quand même celle de l'anaproxénète. encore une idée d'un roi du marketing auréogonadiautotransmutateur et suprapygoflatulent. L'industrie est pyropyge, mais indécrottable. (promis, je vous en ferais pas tous les jours comme ça… ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
...j'offre l'aspirine
![]() Excellent, ton dictionnaire, LPM ![]() Ce message a été modifié par gasy - mer. 2 févr. 2005, 08:22. -------------------- Con*eries inside
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (gasy @ Feb 2 2005, 08:21) ...j'offre l'aspirine surtout pour ceux qui ont une xylocéphalie.... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :