Quand Même Ces Bi-proc ! ! ! |
|
|
|
mer. 12 janv. 2005, 23:35
|

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

|
Je sais pas vous??? Mais tout les jours je me dis (ProTools LE, Live, Logic, Final Cut, After Effet, Photoshop, DVD Studio Pro) (je ne parle m^me pas de mac os X et de ces appli iLife) .....je me dis donc.......quelle pattate ces ordi, quelle bonheur, aucun freins aux idées, tout passe , ça encaisse tout, même les coups tordus. En gros....ce thread c'est ...."Si vous avez les tunes, un Bi-Proc G5 c'est très CRéATIF......" "Vous le cherchiez, ne cherchez plus IL est là depuis 2 ans", en gros arrêter vos questions G5 ou autre chose...non non c'est le G5 qui massive tout...INCROYABLE Voilà le thread pour le rappeller.....le G5 tue tout et non pas tout le monde..oubliez PYRAMIX et tout c'est truc fermé...Avid & Digi doivent bouger leurs fesses, sinon y seront mangé à la sauce native du G5. Bon vous l'aurez compris bibi il aime son G5  .
Ce message a été modifié par VinX - mer. 12 janv. 2005, 23:40.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(20 - 29)
|
jeu. 13 janv. 2005, 16:16
|

Maniac Member

Groupe : Team
Inscrit : 10 janv. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 171

|
QUOTE (staz @ Jan 13 2005, 16:09) (...)Je vais dire à ma femme de venir sur ce forum pour qu'elle constate que je ne suis pas le seul touché par un mal étrange: la macidôlatrie (...). ...pour qu'elle dise par la suite que c'est nous qui t'avons perverti  ? Et qu'elle porte plainte contre nous pour macophilie ?  Non merci.
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
jeu. 13 janv. 2005, 19:26
|
Advanced Member

Inscrit : 04 mars 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 37,622

|
QUOTE (saturax @ Jan 13 2005, 15:14) il y a chez les Macuser, une relation tout a fait privilegié avec sa bécane.. c'est presque de l'amour... un peu comme un Jacky avec sa voiture auto-tunée?! serieux, je connais le sentiment.. mais avec du recul, c'est quand-même (un brin) pathétique.. (enfin, en même temps, j'ai jamais folatré avec un G5..)
--------------------
la chose.
|
|
|
|
|
jeu. 13 janv. 2005, 23:09
|

SuperHero

Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626

|
pathétiques en effet tous ces ???? qui AIMENT des g4, des g5,... des MACHINES !!! des outils, quoi.... et qui déclarent leur amour à un tas de ferraile - ou qui se relèvent la nuit (pour l'utilme turlute?) aimez vos machines, les gars, Jobs préfère vos chèques.... you're hooked up, pals
Ce message a été modifié par jrozen - jeu. 13 janv. 2005, 23:09.
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|