![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Voila, je voudrai simplement me retirer de MacMusic...comment fait t-on pour supprimer son compte chez vous?
Merci, |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(10 - 12)
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
Non, non, je ne veux pas lancer de débat sur ça.
Faites comme si je n'avais rien dit ![]() C'est que je m'en veux d'avoir attendu 20 ans avant de switcher, en lorgnat tout le temps du côté de Cupertino. ![]() (mais à l'epoque j'avais pas les moyens) -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
ça!, ça va pas alors!!!
on est pas beaucoup de belches sur macmu, si tu nous quittes, on sera encore beaucoup moins... ![]() JMD...JMD...de...Verviers,...horeca!!!..."j'ai trouvé...!! " comme disait le Grec mais on se connaît alors! les intellectuels du téém veulent savoir pourquois'que tu pêrs! faut leur dire,nomdedjeu! sois un peu comme Victor...Mature, quoi! elle est bonne!hein! ![]() bon, ça suffit! hein! gamin! tu rentres à la maison et tout de suite ![]() ![]() ![]() ![]() j'ose espérer que vous en rirez plus que moi, mon bouffon commence à m'énerver seriously, vicomtesse de Mac/128bitsmini/96caresses -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
on peut effacer son compte en seul clic:
http://www.macmusic.org/users/delete.php?lang=FR Par contre attention , il n'y a pas de UNDO possibl, meme en m'envoyant une caisse de champagne ( ou mieux un mac mini)... -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :