Comment Supprimer Son Compte |
mar. 11 janv. 2005, 12:35
|
|
Grognon à l'essai Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 |
Non, non, je ne veux pas lancer de débat sur ça.
Faites comme si je n'avais rien dit C'est que je m'en veux d'avoir attendu 20 ans avant de switcher, en lorgnat tout le temps du côté de Cupertino. (mais à l'epoque j'avais pas les moyens) -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
mar. 11 janv. 2005, 21:59
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
ça!, ça va pas alors!!!
on est pas beaucoup de belches sur macmu, si tu nous quittes, on sera encore beaucoup moins... JMD...JMD...de...Verviers,...horeca!!!..."j'ai trouvé...!! " comme disait le Grec mais on se connaît alors! les intellectuels du téém veulent savoir pourquois'que tu pêrs! faut leur dire,nomdedjeu! sois un peu comme Victor...Mature, quoi! elle est bonne!hein! bon, ça suffit! hein! gamin! tu rentres à la maison et tout de suite j'ose espérer que vous en rirez plus que moi, mon bouffon commence à m'énerver seriously, vicomtesse de Mac/128bitsmini/96caresses -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
mer. 12 janv. 2005, 08:33
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
on peut effacer son compte en seul clic:
http://www.macmusic.org/users/delete.php?lang=FR Par contre attention , il n'y a pas de UNDO possibl, meme en m'envoyant une caisse de champagne ( ou mieux un mac mini)... -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :