![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
Moi qui vient d'acheter un 23 pouces je suis dégouté.. mais quand même logic dessus c'est génial et franchement le rapport qualité/prix est incroyable..
-------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 294 Inscrit : 13 févr. 03 Lieu : Reims - FR Membre no 12,240 ![]() |
Bienvenue au club,
moi je viens juste d'acheter un Bi Pro 2*2,5 je viens d'appeler mon revendeur, j'attends de ses nouvelles |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Oups!
si je me souviens bien, le bi- 2.5 était à +- 3000€, il ya à peine qques semaines? il est à 1999, maintenant! est-ce une évolution gamme qui s'annonce? ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Oh! le distrait!
![]() tout à ma joie, j'allais enfin envisager de l'acheter... ![]() heureusement, pris d'un doute, je retourne... Aïe! c'est en £ et non pas en € ![]() bon, un peu plus tard alors -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
enfin !!
![]() par contre j'ai pas vu encore de baisse sur Logic .......... -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 598 Inscrit : 30 mars 01 Lieu : TOulouse - FR Membre no 400 ![]() |
Oui rien sur logic, et le store éducation qui fait pas de prix sur les mises à jour logic pro. Dommage.
Sinon les Emac à 770 euros environ, sur le store educ, ça commence à etre pas cher.... -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 15 févr. 01 Lieu : Condom - FR Membre no 283 ![]() |
QUOTE (melenko @ Jan 4 2005, 21:02) Oh! le distrait! ![]() tout à ma joie, j'allais enfin envisager de l'acheter... ![]() heureusement, pris d'un doute, je retourne... Aïe! c'est en £ et non pas en € ![]() bon, un peu plus tard alors Oui, je suis étonné de la différence entre les livres et les euros ! Moi aussi ça m'a donné un coup de chaud... ![]() Et si on achetait anglais ? ![]() ![]() QUOTE il est à 1999, maintenant! est-ce une évolution gamme qui s'annonce Pétain (in french in the texte), une gamme à 1999 notes, ça va être duraille de repérer les dièses, hein, va falloir au minimum l'oreille à la Kiki quand Melenko lui fait la bise sans prévenir… ![]() Sacrée évolution, t'as raison, Sir Mail & Co. ![]() £££ Messieurs les corps d'anglais, booter les premiers £££ |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
Oui les gars, mais je ne me plains pas. On le sait quand on achête un ordinateur..çà va baisser.. pas de problème, je suis très heureux de mon achat car Logic/G5 tous les deux turbochargés je ne m'en lasse pas, y a plus qu'à jouer..
Donc c'est pas la peine de se lamenter, félicitons Apple de baisser ses prix... -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Par contre hier je regardais la RAM qui me paraissait compétitive avec les prix genre MacWay a été revu à la GROSSE hausse...les enflures
![]() ![]() Mais alors un 2ème 23 pouces ici pour bibi à 1700€ et des pousière ça le fait grave ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :