Bye, Bye |
ven. 7 janv. 2005, 00:15
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Bon, j'arrive après la tempête moi, cavalerie, indiens, blonde décolorée et cowboy poussiéreux mais altier machin tout ça…
bon je retourne à mon courrier en retard… (faut pas partir en ouacance) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 10 janv. 2005, 20:26
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
je crois bien qu'il est parti ...
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
lun. 10 janv. 2005, 21:49
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Ben oui alors!
ou l'est revenu sous un autre pseudo-mine, très caché... sur l'air de "Aqueue Johnny,...", tous ensemble... "Hautbois, reviens... Tût-tût-tût...zuska la fin du monde! Hautbois, reviens..." -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
mar. 11 janv. 2005, 19:55
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
"Quelqu'un qui dit des choses vraiment intéressantes,
on l'écoute, même quand il ne dit rien." (Le Chat) QUOTE (miss kiki @ Jan 10 2005, 20:26) je crois bien qu'il est parti ... Non, je lis. Par exemple : QUOTE "Nous serons correct et vous informerons (dans presque tous les cas ) de cette situation par un message d’alerte le cas échéant. Benji, fais apprécier tes compétences ! Tu devrais faire un "p'tit nettoyage orthographique" dans les présentations de MM : Par exemple : QUOTE Guide et règles des Forums les "post" individuel qui pourrait ruiner (3) faite profiter tous "post" qui nous semble inapropriés. (3) Nous serons correct publicité quelqu’elle soit. schémas pyramidals ... Bon, je vais encore me faire lyncher par certains ... mais je prends les devants : "Le type qui a inventé l'écriture, il a inventé la lecture tout de suite après." (Le Chat) Une petite dernière pour mon censeur : "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" (Les shadoks) |
|
|
jeu. 13 janv. 2005, 12:59
|
|
News & writing Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 |
"Ce qu'il y a de mieux dans la modestie, c'est l'intelligence qu'il faut déployer pour s'y tenir."
(Pierre Reverdy) " Conservons un peu d'ignorance, pour conserver un peu de modestie et de déférence à autrui." (Joseph Joubert) -------------------- Ah.
|
|
|
jeu. 13 janv. 2005, 20:30
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Il faut se méfier des gens modestes, ils ont souvent raison de l'être... (Ptilou...ou un autre ?)
-------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :