![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (yslapet @ Jan 6 2005, 09:28) Et si tout ça tenai dans une vulgaire boîte de PC (genre desktop-beige) bien ringard !!!!! Vous acheteriez quand même ??????? ![]() ![]() ![]() Si ça marche comme in Mac, oui! (parceque on se plaint parfois, mais depuis que j'ai switché je digèere mieux e je ne bat plus mon chien) ![]() ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
une boite beige , super !!! et avec une bonne vieille pomme arc en ciel dessus !!!
![]() ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
bon le 11 c'est aujourd'hui ! alors y se passe quoi le 11 , l'annonce officielle ??
![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Mon petit doigt me dit que notre petit martien va revenir avec des nouvelles fraîches...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 31 déc. 03 Lieu : Namur - BE Membre no 32,115 ![]() |
Dans l'ordre d'importance vis à vis du site, voici:
new iPod http://www.macitynet.it/english/aA20182/ et new Mac http://dms.tecknohost.com/macrumors/i/ihome/ au suivant... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
ouais, ils auraient pu faire un effort, parceque l'ordi en carton...
en revanche, http://www.thinksecret.com/news/0501expo6.html |
|
|
![]()
|
|
ben voilà ! ça devrait être ça , un i home !!!
me plait bien moi , on dirait une borne airport express en plus gros !!! ![]() mais attendons confirmation ........et les spécifications ....... -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
mais non c'est un fake ce truc
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
QUOTE (ptilou @ Jan 11 2005, 13:14) Mon petit doigt me dit que notre petit martien va revenir avec des nouvelles fraîches... ![]() Quoi, je serai au raout d'Apple ? ![]() Malheureusement je ne pourrais pas faire compte-rendu en direct… mais je suis sûr qu'il y en a qui seront sur le morceau ![]() Bon, dans les annonces possibles : - Le iPod flash (rien a battre mais bon, si ça amuse Apple), bon candidat. - le mac à 500$, j'y crois moyen cette fois (plutôt une machine à lancer en été pour vendre aux étudiants ![]() - des powerbooks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! G4 double core ou même G5 (IBM a été très discret sur ses progrès dans la version portable). Apple doit mieux différencier ses PB, donc ça va bougé, on a passé la date de stase officielle donnée par Apple (pas de changements dans la gamme des portables jusqu'à Noël). - Garageband, pourquoi pas, ça a bougé sur soundtracks chez Apple donc… - iLife, ben si GB bouge, ils peuvent changer le numéro… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
y se ferait chier à faire une fausse machine , avec un faux carton etc........
z'ont que ça à foutre alors ........ ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :