4 Millième Post ! Prosit Et Champomy !, venez boire un verre virtuel ! |
ven. 31 déc. 2004, 13:45
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
quatre millième post et ce juste au 31 dec !
santé a toutes et à tous ! bon reveillon i et n'oublions les plus démunis. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
ven. 31 déc. 2004, 14:28
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
allez, fais peter un spectacular , l'appli inopinée qui tient pas debout...hips
-------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
ven. 31 déc. 2004, 15:10
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
vouiiii, tiens j'va faire une chtite appli moi aussi, beta méchante !
y en qui compilent trop vite et qui regardent pas dans le retro... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
ven. 31 déc. 2004, 15:30
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
4000 posts en 2004 ? j'vous plains : j'suis inscrit depuis le 9/10 (2004) et j'en ai fait 168 ! si j'continue comme ça, y'en aura 672 en 2005, ça va râler !!! Ce message a été modifié par Hautbois - ven. 31 déc. 2004, 16:27. |
|
|
dim. 2 janv. 2005, 13:55
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
Bonne année à vous tous.
2005, l'année du retour. Bhl |
|
|
dim. 2 janv. 2005, 16:58
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Bonne année à ceux qui postent beaucoup et à ceux qui postent pas mais n'en pensent pas moins...
Ce message a été modifié par ptilou - dim. 2 janv. 2005, 16:59. -------------------- |
|
|
dim. 2 janv. 2005, 18:04
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
QUOTE (-BHL- @ Jan 2 2005, 14:55) 2005, l'année du retour. le retour à quoi? au nubus ? à ton premier metier (pianiste de l'open bar) ? à la maison ? le retour de manivelle? du Jedi? du Vendredi? aux sources? à la case depart, t'empoche 20 000 petas mon salaud ? Bonne Année mon nanard PS: le retour de Jospin? PC : le retour de l'economie de Marchais? UMP : le retour de Pasqua ? les verts: le retour de waechter? UDF : le retour du ........format des disques durs? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
lun. 3 janv. 2005, 01:24
|
|
ahhhhh ! vite on sort la nappe à carreaux et on pose le litron !
il doit bien me rester des biscuits qq part ... et pour sophia du saucisson ... y en a pas en Cali ... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
lun. 3 janv. 2005, 01:41
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
QUOTE (heral @ Jan 2 2005, 18:04) QUOTE (-BHL- @ Jan 2 2005, 14:55) 2005, l'année du retour. le retour à quoi? au nubus ? à ton premier metier (pianiste de l'open bar) ? à la maison ? le retour de manivelle? du Jedi? du Vendredi? aux sources? à la case depart, t'empoche 20 000 petas mon salaud ? Bonne Année mon nanard PS: le retour de Jospin? PC : le retour de l'economie de Marchais? UMP : le retour de Pasqua ? les verts: le retour de waechter? UDF : le retour du ........format des disques durs? QUOTE (-BHL- @ Jan 2 2005, 14:55) 2005, l'année du retour. Non, rien de tout ça si ce n'est le NuBus, que j'ai toujours, pour quand tu me vendras ce que tu sais, mon salaud, que tu m'as fait croire, et que tu t'es dit :"Si Bhl, il veut mon gros truc, c'est que mon gros truc il doit être performant, donc je le garde. Enfoiré. Donc, le retour sur les ondes, seulement. Un déménagement en province, pas fastoche. Un album entièrement accoustique, qu'avec du vrai, du papier, de la gomme et du stylo, des choristes qui lisent les scores, etc... J'avais perdu l'habitude. Et surtout, pas d'ADSL pendant presque 6 mois. Voili, voilo. Bon, heureusement de temps à autres, il y avait iChat, mais ça, c'est comme ton gros truc dont je parlais tout àl'heure. Ca marche pas toujours. Bises à tous et re bonne année. BHl |
|
|
lun. 3 janv. 2005, 16:22
|
|
QUOTE (-BHL- @ Jan 3 2005, 02:41) si ce n'est le NuBus, que j'ai toujours, pour quand tu me vendras ce que tu sais, mon salaud allez mon poulet, c'est l'inventaire, fais moi une offre de bordelais -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :