![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 20 août 04 Lieu : Montreal - CA Membre no 49,156 ![]() |
Salut,
Je suis un musiciens pas encore très familier avec DP4. Je n'ai jamais installé de plug-ins sur mon ordi. Voilà que j'essaie d'installer Crystal. DP ne le voit pas (où exactement est-il supposé apparaître??) Evidemment, j'ai lu et téléchargé l'update sur la page motu Motu Support Mais voilà, je n'ai pas le "Audio Unit Info Cache" dans Library/Preferences/Digital Performer (peut-être parce que je n'ai jamais utilisé de AU?!) ET ils disent que pour ouvrir un soft synth il faut aller dans Project Menu > Add Track > Add Instrument Track J'ai la verson anglaise mais pourtant c'est quoi l'instrument track!!! Jamais vu!!! Merci à tous! -------------------- MacBook Pro, DP5, MOTU 828, ROLAND DS-50, contrôleur, un cerveau, des oreilles!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 11 juin 04 Lieu : - FR Membre no 44,925 ![]() |
salut ...
je me trompe peut-être mais le plug AU ne devrait-il pas se trouver dans le dossier bibli/audio/plug-ins/component ? c'est comme ça sous Logic ... au chemin près ( de mémoire ![]() Ce message a été modifié par lagrange - ven. 3 déc. 2004, 23:45. -------------------- G5 biproc 2GHz - Logic Pro 7 - M-audio FW410
G3 beige panther inside |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 20 août 04 Lieu : Montreal - CA Membre no 49,156 ![]() |
Ouais tu as raison, mais il est déja là
C'est le "Audio Unit Info Cache" qui est supposé être dans la Library/Preferences/Digital Performer....... -------------------- MacBook Pro, DP5, MOTU 828, ROLAND DS-50, contrôleur, un cerveau, des oreilles!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 03 oct. 02 Lieu : Montréal - CA Membre no 8,183 ![]() |
Très très important d'installer le "DP 4.12 MAS_AU Update" que tu trouves sur le site de Motu. Tu dis ne jamais avoir installé de plug-ins, c'est sûrement la raison pourquoi tu n'es jamais aller ceuillir cet update.
Sans lui, tu ne pourras jamais voir les plug-ins Audio Unit dans ton menu "Add Instrument" dans DP. zimuse |
|
|
![]()
|
|
Merci quand même, mais sur mon premier message il est écrit
QUOTE Evidemment, j'ai lu et téléchargé l'update sur la page motu
-------------------- MacBook Pro, DP5, MOTU 828, ROLAND DS-50, contrôleur, un cerveau, des oreilles!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 57 Inscrit : 22 oct. 01 Lieu : Maisons-Alfort - FR Membre no 2,111 ![]() |
attention, tu glisses...
il faut rester cool... Sinon... dans le c... la balayette ! |
|
|
![]()
|
|
Tu as raison elebuhe, mon message aurait pu être interprété d'une mauvaise façon mais n'avait aucune intention hostile!!
![]() Quand même, il faudrait être vraiment con pour ne pas apprécier les gens qui essaient de t'aider gratuitement sur le net!! -------------------- MacBook Pro, DP5, MOTU 828, ROLAND DS-50, contrôleur, un cerveau, des oreilles!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 57 Inscrit : 22 oct. 01 Lieu : Maisons-Alfort - FR Membre no 2,111 ![]() |
ok ok ok
tu es bien allé voir dans : "ton user" - bibli - preferences - digital Performer - Audio Unit info Cache c' est bien dans la bibli user et pas la globale ... ERIC |
|
|
![]()
|
|
Non, il n'est pas là
![]() J'imagine que l'installation n'a pas fonctionné, je vais essayer de nouveau ![]() Y-aurait-il une autre raison pq il ne serait pas là?? -------------------- MacBook Pro, DP5, MOTU 828, ROLAND DS-50, contrôleur, un cerveau, des oreilles!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 15 juin 04 Lieu : Montreal - CA Membre no 45,190 ![]() |
Pour Crystal , tu dois avoir dans tes preferences deux dossiers qui se nomment " crystalpatchbank" et "crystalsoundfonts" .
Au cas ou ton problème n'est pas l'inspection AU..... Excellent freeware que j'utilise souvent..... |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)