![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (saturax @ Dec 9 2004, 14:22) suivez mon regard.... ![]() Ah pour le coup, cette page de garde c'est une vraie boucherie ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Cannes - FR Membre no 42,414 ![]() |
QUOTE (saturax @ Dec 9 2004, 09:27) Ouaip... ce serait mieux sans keyboard... les nappes de clavier donne un effet un peu moumoutte a mon gout... c'est con, le reste semble plutot bien burné... ouais les claviers je disais la meme chose avant mais quand tu te met bien dedans tu te rend compte que c'est énorme et comme tu dis séverment bien burné faut avoir envie de se metre dedans......je sais pas lequel t'a écouté mais city a un son énorme (terria aussi d'ailleurs). -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Mouaf! rien a faire, je keyboard dans le metal, suis allergique..
je sais pas.. j'trouve ça pas credible... ça me fait penser a du Cradle (qui sont loin d'etre mauvais attention, mais je kiffe pas...) Le son sans synthé me semble plus brut, le synthé ça manque d'attaque, je pense que ça vient de là.. j'ai juste ecouté l'extrait video live.. mais j'avoue, pas emballé.. ah.. les coups et les douleurs... ça se discute pas ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Cannes - FR Membre no 42,414 ![]() |
QUOTE (saturax @ Dec 10 2004, 08:25) j'ai juste ecouté l'extrait video live.. mais j'avoue, pas emballé.. ah.. les coups et les douleurs... ça se discute pas ![]() ahahaha le coups et les douleurs -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
en parlant de metal une pensee emue pour Dimebag Darrel ancien guitariste de Pantera decede mercredi soir...
l'histoire est sordide...et la perte est grande pour le ptit monde du Metal... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
tout a fait , ca me fait plaisir qu'on en parles sur macmusic d'ailleurs. Dimebag darrel est devenue une legende.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Je ne connaissais pas ce guitariste,
mais qu'on puisse "flinguer" un musicien sur scène est révoltant, mais ne s'agit-il pas de la patrie de "Bush", l' ange exterminateur, et du pays où une des libertés fondamentales est celle de posséder une arme et donc, d'avoir la possibilité de s'en servir... ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Grande perte pour le monde du metal effectivement.
Big Hey au cowboy from hell qui a bercé mon adolécence rebelle. Un grand shreader virtuose qui va nous manquer... Pantera n'est plus. Vive Pantera! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
oui un sacré guitariste avec un sacré son de guitare (notement Far beyond driven produit par terry date) il devient une legende.
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :