|
|
|
Probléme Relancement G5 |
|
|
|
sam. 4 déc. 2004, 16:40
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 31 oct. 04
Lieu : Pont De Beauvoisin - FR
Membre no 54,199
|
c'est vraiment la première fois que je vois ca , a moins que tu travailles en reseaux avec 5 ou 10 bécanes , c'est complètement débile de jamais eteindre son ordinateur personnel , ta bécane a une durée de vie , tout le monde c'est ca et tu sais qu'en l'utilisant comme ca , sa durée de vie baisser . Eh puis a moins que tu sois insomniaques ton ordi tourne pour rien la nuit . mais bon , vous faites ce que vous voulezles gars
|
|
|
|
|
sam. 4 déc. 2004, 19:23
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
QUOTE (galfamily @ Dec 4 2004, 17:40) c'est vraiment la première fois que je vois ca , a moins que tu travailles en reseaux avec 5 ou 10 bécanes , c'est complètement débile de jamais eteindre son ordinateur personnel , ta bécane a une durée de vie , tout le monde c'est ca et tu sais qu'en l'utilisant comme ca , sa durée de vie baisser . Eh puis a moins que tu sois insomniaques ton ordi tourne pour rien la nuit . mais bon , vous faites ce que vous voulezles gars Salut, Galfamily, laisse moi te dire que la débilitée viens parfois de l'ignorance !!! Moi aussi j'éteins mon ordinateur le moins souvent possible. Pourquoi ? -Parce que l'usure de composants que contiens un ordinateur s'éffectue le plus au démarrage de celui-ci, c'est du au choc élèctrique que subissent toutes les machines élèctroniques !!! -Ensuite parce que les machines en restant alluméés quel quelles soient restent à une température stable , encore un facteur qui aide à la stabilitée des composants... Par contre prendre en exemple un réseau de plusieurs machines ne me semble pas approprié ici, (à moins que tu n'utilise 15 machines en mode node avec Logic 7) Enfin, si vous tenez à votre Mac, étteignez le moins souvent possible quand vous en avez une utiisation quotidienne
Ce message a été modifié par Han Solo - sam. 4 déc. 2004, 19:28.
|
|
|
|
|
lun. 6 déc. 2004, 14:14
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 11 juin 04
Lieu : - FR
Membre no 44,925
|
salut à tous ... confirmation : j'ai eu au phone un technicien pour le changement de ma carte video du G5 (sous apple Care), j'en ai profité pour lui demander son avis sur le fonctionnement en continu du mac :il est vivement recommandé et conseillé de ne pas l'éteindre .... ça abime les DD, empèche des nettoyages automatiques du système .... enfin faut pas quoi ....
--------------------
G5 biproc 2GHz - Logic Pro 7 - M-audio FW410 G3 beige panther inside
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|