|
|
|
J'ai Acheté Une Tranche De Console Jensen Qm3000 !, 100 euros!! |
|
|
|
lun. 27 déc. 2004, 13:44
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 25 mai 03
Lieu : Noyarey - FR
Membre no 18,495
|
Salut ! Bin justement je l'ai reçue aujourd'hui !!! Elle a l'air nickel, elle a bien une tete vintage. Quelqu'un m'a proposé d'installer une alim dessus et de la racker. Je vais voir ça. Je posterai des photos et vous tiens au courant !
|
|
|
|
|
mar. 28 déc. 2004, 08:20
|
Newbie
Inscrit : 28 déc. 04
Lieu : PARIS - FR
Membre no 57,383
|
salut Ton truc la ça a pas l' air mal du tout . Ca y est , t'as inventé le préamp table de nuit vintage !! Que ça ne t'empeche pas de dormir .....
--------------------
ma grand mère dit :mieux vaut entendre ça que d'etre sourd .
|
|
|
|
|
jeu. 24 mars 2005, 09:05
|
Member
Inscrit : 25 mai 03
Lieu : Noyarey - FR
Membre no 18,495
|
Merci ! J'éspère qu'elle n'a pas de défaut. Visiblement les soudures et les composants ont l'air trés bons (les transfo notamment). J'ai fait un devis je vais en avoir pour 400 euros environ avec : - construction de l'alim (alim phantom aussi) - racking de la tranche (scier les parties inutiles, interrupteur on/off, connectique à l'arrière etc…) 400 euros avec les composants les meilleurs possibles. Le gars qui m'a fait le devis a une boite qui fait ça, et il m'avais envoyé une photo d'un racking qu'il avait fait a partir de 4 tranches Neve. Eh bin, ça rigole pas, ça a l'air sérieux!!
|
|
|
|
|
jeu. 24 mars 2005, 12:01
|
Junior Member
Inscrit : 21 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 41,532
|
super Est ce que le devis est détaillé? (part de l'alim et de la mise en rack) Sinon si tu avais le nom de cette boite(j'étudie un peu le marché avant de me lancer...). merci
--------------------
Les cloisons ça vous fait des générations de taupes
G5 2x1,8 PPC , 2,25Go Ram, DP5.13
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|