|
|
|
Routeur, comment configuer la chose ? |
|
|
|
lun. 29 nov. 2004, 14:12
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
Bon ,moi je viens de toucher ma Freebox, genial boitier en plastoque qui fait tout, le café ça va viendre dès que le coffeeware est dispo. (la télé c'est plus que moyen, mais bon, c'est un jouet qui marche - par contre le téléfone illimité ça c'est grandiose) Je l'ai mise en Ethernet sur le Mac, en USB sur le PC, et vlatipas que je me connecte sur l'internet depuis les 2 machines. Géant ! Par contre, bien que ce soit normalement faisable, impossible de faire un petit réseau entre les 2 machines, pour échanger des fichiers par egzemple... J'arrete pas de configurer les deux engins - je pense que je passe à coté d'un truc archi-simple, mais comme je suis hyper-newbie en terme de réseaux... Si quelqu'un connait un site, ou une documentation sérieuse (Site Appple s'abstenir, c'est des farceurs) , qu'il soit loué (et plus si affinité ) s'il peut me le faire connaitre ! merci d'avance
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
mar. 30 nov. 2004, 12:17
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (miss kiki @ Nov 27 2004, 20:20) aloooooooooooors : j'ai trouvé le bouton reset du routeur, nonobstant rien de plus , j'arrive toujours pas à accéder au routeur par le 192.168.1.1 chuis dépitée heu, il me semble qu'en principe c'est plutot 192.168.0.1 pour le routeur... sinon, grand classic, c'est de reinitialiser le resau comme ils disent.. a savoir: 1-eteindre les becanes 2-debrancher le router electriquement 3-reinitialiser le modem jusqu'a ce qu'il soit "online" 4-redemarrer le routeur et le laisser s'initialiser enfin, redemarrer les bécanes.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|