![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (Antoanto @ Nov 25 2004, 15:04) Et si non, quelle solution maintenant que mon DD interne de 80GB arrive à sa limite? Benvenuto Installer un deuxième disque dur performant en interne (supérieur en taille à 80 Go). Mais les DD FW sont également assez rapide pour faire de l'audio -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
Evidamment! J'ai du avoir l'air idot, mais j'avais omis de spécifier que mon G4 est un iMac ,
![]() D'ailleur est-il possible de faire remplacer le DD interne avec un plus grand sur iMAc G4? Merci -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Tout est possible si tu sais te servir d'un tourne vis!!
apres, attention certaine carte mere ne supportent pas certaines taille de DD... mais je pense que le imac G4 supporte les grosses capacitées sans soucis... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :