![]() |
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un plug s'il existe pour jouer du quatuor ou du quintet, de la musique de chambre, qui soit convaincant sans être hors de prix... J'ai déjà la Symphonic Gold de chez east west dans laquelle je ne trouve rien qui corresponde, quasiment pas d'instruments solos ou alors sans attaque, le désert quoi... et cette reverb qui n'a évidement rien d'une chambre... Qu'uitlisez vous pour ce type de travail à part un vrai quatuor ou quintet ? Ce message a été modifié par EJAD - dim. 31 oct. 2004, 10:00. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(90 - 90)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 13 janv. 04 Lieu : Montreal - CA Membre no 33,098 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 17 2005, 22:29) Retour aux samples, orchestre virtuels bonsais et autres électronerie musicales à cordes… Merci ![]() (je finis de laseriser demain soir, histoire que tout le monde suive… masi perso je PREFERERAIS ne pas avoir à le faire, j'ai du boulot !) ![]() ![]() Retour aux samples, orchestre virtuels bonsais et autres électronerie musicales à cordes… Merci ![]() ![]() Bonsais.........bon sait quoi ça...... tu vas nous dire que c'est dans le dictionnaire aussi ![]() !@#@*?& ![]() -------------------- StudioMig
[URL=http://www.studiomig.com][COLOR=blue] |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :