![]() |
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Salut a tous, je voudrais me faire une petite douceur, a savoir me payer un DD externe FW, et je vois un Joli AluIce chez macway, de 160Go en 7200, avec 8 mo de cache pour 160zorros et des bananes..
mais je me pose unse question: quelle est la marque des DD qu'il mettent dedans? c'est pas du Maxtor ou du WD j'espere.. si? (remarques, LaCie fout bien des graveurs LiteOn dans des boitiers "designed by Porsche"!!... genre un moteur de 2CV dans un coupé merco... ![]() ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(60 - 60)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
brian, j'espère que l'interface USB2 de MacWay est plus costaud que la FW... qui pète constemment !
-------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :