Nicecast, radio ET maison ! ;-) |
mer. 21 janv. 2004, 16:44
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
je suis en train de diffuser sur le net mon CD via Nicecast
(une appli sur Panther qui permet de diffuser ses propres sources audio d'o= u qu'elles viennent , soit d'une play list i-tunes comme c'est le cas en ce moment ou = directemment d'un programme comme Logic ou Live3...) Si qq une sont en ligne en ce moment voici ce qu'il faut faire pour entendr= e et écouter: Ouvrez i-tune sur mac ou winamp sur pc 1) allez sur le site de http://www.rogueamoeba.net:8888/streams/index.cgi 2)puis cherchez : Soundwebster/airing personnal sounds and music. cliquez sur :listen now 3) ou entrez http://localhost:8000/playlist.pls dans i-tunes cherchez open stream / ouvrez flux marche également avec winamp. have fun ! ;-) -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
mer. 21 janv. 2004, 17:48
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 |
j'y arrive po..ou trop tard alors...
moi aussi je veux faire pareil ! -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
mer. 21 janv. 2004, 18:59
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
je viens de relancer le flux !
c'est top cool ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
mer. 21 janv. 2004, 19:13
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Moi non plus…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 21 janv. 2004, 19:26
|
|
c'est ça la bonne chevillette, je m'a plantogènée ;-)
http://212.180.54.16:8000/playlist.pls à entrer dans dans open stream ouvrir flux menu advanced dans i-tunes et taper enter -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
mer. 21 janv. 2004, 19:30
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 |
a entre dans explorer ou n'importe quel browser, Mac PC OS9 OSX.
-------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
sam. 2 oct. 2004, 18:54
|
|
je remet ça pour la nuit blanche !
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :