![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
QUOTE Le sm57 c'est pour les bass drum qui font toc toc, pas boum boum Rien à foutre, si le titre le fait, ça peut faire toc tco, tic tic, scrouthc scroutch ça me va. Y a des micros qio restituent mieux le son que d autre, mais j'ai jamais vu un micro gommer l'émotion d'un musicien.....c'est pour ça que je dis que pour faire des maquettes y a pas de risques avec un57 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
QUOTE (benji @ Sep 12 2004, 23:25) QUOTE ... toc toc, pas boum boum ... toc tco, tic tic, scrouthc scroutch ... j'vois qu'on a une discussion très très technique ![]() -------------------- Con*eries inside
|
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Ebay? moi j'ai deja eut des embrouille pour des bricoles a 2 balles alors acheter 10000 balles un micro dont je ne connais pas l'historique... Moi j'veux bien un mic vintage, mais si il marche pas, ça m'fait une belle jambe
![]() Brian, si je suivait tes conseils, j'aurais un deficit plus grand que celui de l'ouzbekistan et de la serbie reunis!! ![]() Bon.. le 414 semble plebicité.. je regardais chez Playback, ya deux model dont un "sans transfo de symetrisation".. ça veux dire quoi ça?? qu'il te vendrent un mic a 850zorros et qu'il te sort un signal assymetrique?? ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
j'ai payé 400 balles un lem de 71 , 5OO frs un electro-voice seventies a tomber , cent vingt euros mes deux " shotgun " E.V appairés de 1964 .... dix mille balles , c'est pour les faux Neumann fabriqués en chine , avec la belle boite marquée " neumann" dessus là ... les TLM pipeau truc ... vous voyez bien !
ou pour les Rodes , tiens ! qui ne sont plus australiens depuis longtemps ! c'est comme Burns ou Grestch : des coquilles vides , des noms rachetés pour faire bien -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Sep 13 2004, 07:57) j'ai payé 400 balles un lem de 71 , 5OO frs un electro-voice seventies a tomber , cent vingt euros mes deux " shotgun " E.V appairés de 1964 .... dix mille balles , c'est pour les faux Neumann fabriqués en chine , avec la belle boite marquée " neumann" dessus là ... les TLM pipeau truc ... vous voyez bien ! ou pour les Rodes , tiens ! qui ne sont plus australiens depuis longtemps ! c'est comme Burns ou Grestch : des coquilles vides , des noms rachetés pour faire bien bah ça devait etre au temps d'e-bazar, quand vous etiez 200membres.. paskeu sur ebay j'vois plutot des micros en plastic malgaches pratiquement au prix du neuf!! et des qu'ya un beau micro, les prix flambent.. ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
QUOTE (saturax @ Sep 13 2004, 09:32) paskeu sur ebay j'vois plutot des micros en plastic malgaches pratiquement au prix du neuf!! et des qu'ya un beau micro, les prix flambent.. ![]() ![]() 'savais pas qu'on fabriquait des micros dans mon pays natal (ben oui, gasy, ça veut dire malgache en ...malgache ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Con*eries inside
|
|
|
![]()
|
|
![]() c'est surtout rapport au fait que ce n'est pas la specialitée locale ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
QUOTE (saturax @ Sep 13 2004, 09:32) QUOTE (brian holden @ Sep 13 2004, 07:57) j'ai payé 400 balles un lem de 71 , 5OO frs un electro-voice seventies a tomber , cent vingt euros mes deux " shotgun " E.V appairés de 1964 .... dix mille balles , c'est pour les faux Neumann fabriqués en chine , avec la belle boite marquée " neumann" dessus là ... les TLM pipeau truc ... vous voyez bien ! ou pour les Rodes , tiens ! qui ne sont plus australiens depuis longtemps ! c'est comme Burns ou Grestch : des coquilles vides , des noms rachetés pour faire bien bah ça devait etre au temps d'e-bazar, quand vous etiez 200membres.. paskeu sur ebay j'vois plutot des micros en plastic malgaches pratiquement au prix du neuf!! et des qu'ya un beau micro, les prix flambent.. ![]() si tu cher'ches sur ebay france , c'est sur qu'a part les canapés clic-clac a aller chercher soi mêmê ... y a pas grand chose ! -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (saturax @ Sep 13 2004, 10:04) ![]() c'est surtout rapport au fait que ce n'est pas la specialitée locale ![]() Meuuuuh non, tu ne m'as pas offusqué. Loin de là, j'ai bien rigolé (c'est pour ça que j'ai mis les chtit bonhommes qui rigolent, là) ![]() T'inquiètes ...dès la sortie du premier micro bambou, je te tiens au courant ![]() ![]() -------------------- Con*eries inside
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE si tu cher'ches sur ebay france , c'est sur qu'a part les canapés clic-clac a aller chercher soi mêmê ... y a pas grand chose ! ![]() QUOTE T'inquiètes ...dès la sortie du premier micro bambou, je te tiens au courant on pourra même se faire graver "saturax" sur le corps du mic. C'est pas beau, ça ? Un micro a l'effigie Saturax?? houlala!! mais il faut qu'il ait 30v de niveau de sortie et une disto integrée pour meriter ce label!! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :