![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
![]() ![]() Rencontrer des gens travaillant sur des softs différents et avec un univers musical autre ne peux que faire progresser tout a chacun Alors moi je dis BRAVO ![]() ![]() ![]() ![]() Pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
QUOTE (amnesie @ Sep 29 2004, 00:31) je trouve l'idée assez séduisante de pouvoir travailler à plusieurs en faisant fi des barrières géographiques. par contre je ne suis pas tout à fait sûr que l'idée qui émerge de dire : "tiens je sais pas quoi rajouter dans MON morceau, si quelqu'un peut me donner une idée..." soit la meilleure idée. j'imaginais plus un véritable lieu de rencontre pour travailler sur des projets communs et non pas utiliser les compétences de quelqu'un pour améliorer son morceau. c'est pas incompatibles les 2 approches se complètent QUOTE d'avoir sur cette page un accès direct au PM ou à l'e-mail de la personne pour pouvoir le contacter si on est intéressé... oui mais n'oublies pas, amnésie, qu'il y a un quart des sondés qui sont intéressés sans désirer participer, il faut qu'ils puissent suivre les péripéties de loin, comme des voyeurs! (des "auditeurs"?), c'est aussi l'intérêt d'un forum Eh, ça donne quoi le duo trans-géographique Pesji/Sunny voice?? -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
QUOTE (etuifraicheur @ Oct 1 2004, 15:43) Eh, ça donne quoi le duo trans-géographique Pesji/Sunny voice?? ![]() ![]() Tourcoing-Mulhouse ca le fait ! Si Sunny me donne la permission je vous enverrai un lien ![]() Pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 319 Inscrit : 18 mars 02 Lieu : Angers - FR Membre no 3,889 ![]() |
QUOTE oui mais n'oublies pas, amnésie, qu'il y a un quart des sondés qui sont intéressés sans désirer participer, il faut qu'ils puissent suivre les péripéties de loin, comme des voyeurs! (des "auditeurs"?), c'est aussi l'intérêt d'un forum du coup j'ai un peu de mal à comprendre ce que des personnes qui ne participent pas vont pouvoir retirer de la chose. parce que savoir que scnolbluk_2341 et bigbizou travaillent ensemble sur un morceau risque de ne pas les avancer des masses. bon en fait, c'est surtout que depuis le début je ne comprends pas trop l'histoire du forum, justement... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
Je découvre encore des truc dans MAcMusic!!
C'est une très belle idée, mais.... elle est morte? J'ai raté un épisode? Ben quoi, ça c'est arèté net. En tout cas si c'est encore d'actualioté je suis d'accord. (j'ai voté blanc par erreure. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 21 janv. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 58,926 ![]() |
tiens, mais c'est vrai, ou qu'il est passé ce chouette projet ? c'est encore d'actualité ou c'est parti aux oubliettes ?
En tout cas, belle idée ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() C'est dommage ca me paraissait une bonne idée ![]() Pesji ![]() P.S Qui sait Autoanto peut etre viens tu de relancer la machine ? Ptilou ? LPM ? Soif ? du nouveau ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (pesji @ Mar 16 2005, 08:16) P.S Qui sait Autoanto peut etre viens tu de relancer la machine ? Ptilou ? LPM ? Soif ? du nouveau ? Mmmm.... En ce moment soif travaille d'arache pied pour nous. Je l'ai trové cette nuit allongé sous mon lavabo qui réparait un robinet qui fuyait. ![]() ![]() ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Cela reste bel et bien un projet... qui devrait aboutir sans doute dans l'année... mais il faut du temps, des ptites mains et des compétences pour le réaliser... ce qui manque... Ca va viendre donc...
En attendant vos idées, vos suggestions restent bienvenue dans ce thread ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 15 juin 04 Lieu : - FR Membre no 45,200 ![]() |
ohhh vous avez deterré les morts!!!!!! vous avez donc aucun respect!!!
si un jour cette idée prend forme d'ici qlq années soyez gentil de remettre un post dans ce sujet comme ca je suis prevenu!! en attendant j'ai un autre site ou on bosse un peu serieux!! bye |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)