![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
Sinon, avec ICQ, il doit y avoir moyen d'echangé des trus assez gros de machine à machine en accès limité.
En puis configurer vite fait son mac en serveur FTP pour quelques heures, ça parait faisable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
QUOTE (VinX @ Sep 3 2004, 22:22) Vous bilez pas pour le côté "technique" (échange de fichier), Ptilou et Soif z'y vont concocter le truc qui va bien ![]() Cool ![]() Pour le côté juridique, chaque participant peut faire une lettre d'engagement (lettre type datée, signée, avec légalisation de la signature s'il le faut). On centralise ces lettres au niveau d'une personne. Qui ? great question ! En tout cas bordélique comme je suis, le stockage des lettres ... ![]() -------------------- Con*eries inside
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Tiens, si on faisait un peu de musique sur MM
![]() ![]() je passais je passais ![]() (pour la teshnique, il n'y a pas de problème, que des solutions) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
c'est vrai! certains sont-ils prêts techniquement, à envoyer des extraits de leurs compos?
même 20-30 mesures, parfois cela peut suffire à déclencher l'envie de travailler dessus! après on se contacte via le site. Après,si affinités, on peut envoyer ses fichiers audio vers un site recensé dans les news récentes,pour les transferts. Ou se créer un site au sein de macmu ![]() et faire écouter ses démos mp3. Pour la relecture de la lettre, je veux bien m'en occuper ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Sep 8 2004, 19:26) Tiens, si on faisait un peu de musique sur MM ![]() ![]() je passais je passais ![]() (pour la teshnique, il n'y a pas de problème, que des solutions) Ouéééé, je suis d'accord avec toi ![]() ![]() -------------------- Con*eries inside
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
26% de voyeurs, ça fait beaucoup de pervers dégonflés. Je propose une écoute payante pour ceux-là
![]() ![]() D'autre part j'aimerais filer un coup de main si ce projet se fait, mais je suis une truffe en informatique, ftp, p2p, un serveur pour moi c'est Brian Ferry avec un nœud pap' que ça m'évoque et rien d'autre garçon! un mp3 bien frais et qu'ça saute! -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 ![]() |
Et un écot de 3 EUR annuel ?
Moi je dis ça comme ça... passque si on se retrouve à 1000 ou plus, ça couvre les frais d'un serveur supplémentaire, et encore il reste un peu de sous pour la peine que Soif et ses alcooliques.. euh ! — Acolytes se donnent... Moi y en a toujours avoir trouvé le prix de l'active memberisation trop élevé... surtout maintenant qu'on est 40 000, même si pas réguliers, ça vaudrait ptêt le coup de revoir le bidule... mais bon, je dis ça, je connais point les tenants et les aboutissants. -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
ouaip!! j'propose que ça soit les non active qui payent le serveur!!!
![]() ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 ![]() |
Salut...je suis d'accord avec BONATOC:"active member" c'est TROP cher,en tout cas pour moi qui ne suis qu'un musicien amateur.Mais je suis aussi pour l'idée d'une cotisation moins élevée,dix Euros maxi,et qui couvrirait les frais d'un autre serveur,et même plus,qui sait....?
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (1964 @ Sep 13 2004, 17:05) je suis d'accord avec BONATOC "active member" c'est TROP cher... Euh le débat n'est pas là ! (pour mémoire sans les 133 active Members et leur contribution 2003 et 2004, y avait pu de MacMusic... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)