![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 ![]() |
un sampler, pfff, et virtuel en plus
vaut mieux le Serato surtout au prix qu'il coute... vaut pas le coup d's'en priver et puis ritsz ne veut pas pitcher tout de suite d'abord du time strech. . . . ... ensuite du pitch up de l'art quoi |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (abdul6 @ Sep 2 2004, 09:24) vaut mieux le Serato surtout au prix qu'il coute... Heuu... Tu sais, il est quand même pas donné le Pitch N Time... 800$, soit dans les 5000 balles, c'est pas donné à toutes les bourses pour un seul plug... Moi j'ai opté pour Speed, tout aussi bon et bcp moins cher. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Sep 2 2004, 10:25) 800$, soit dans les 5000 balles ...990 € chez playback ! voilà pourquoi j'ironisais reservé aux dépitcheurs professionnels où aux stars du Strech (waouh!) bye ps: oui tiens je vais aller voir speed Ce message a été modifié par abdul6 - jeu. 2 sept. 2004, 09:39. |
|
|
![]()
|
|
mais le must serait peut-être PurePitch (pour PT)
dévellopé par un ingénieur d' Eventide là on a changement du pitch sans changer le “caractère“ c'est à dire en préservant le contenu formantique vachement plus sexy pour les voix et moins cher que le Serato (à peine) par là |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 02 janv. 04 Lieu : L Haÿ Les Roses - FR Membre no 32,257 ![]() |
Pourquoi ne pas essayer le TimeToy 1.0 (Time stretching) qui est en freeware sur le site MacMusic ? Je ne le connaît pas mais il a l'air de pouvoir faire un strecht progressif.
|
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 199 Inscrit : 26 févr. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 36,974 ![]() |
QUOTE (celmo @ Sep 1 2004, 22:34) Serato (Pitch'n Time) et Speed Speed ! Voilà ! c'est celui-ci ! Merci bien, je l'ai cherché longtemps, pourtant le nom est facile... A bientôt, et salut à tous ! J'adore vous lire depuis des mois... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :