![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 201 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,877 ![]() |
effectivement avant d'entreprendre une operation a coeur ouvert, faut le brancher sur un mac en OS9 , ca marche presqu'a chaque fois....
jieff |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
QUOTE malheureusement je ne connais pas grand monde dans mon secteur qui ai un mac Ah bien sur, avec un Imac c'est moins évident. Si tu connais quelqu'un qui a un PC avec un port IDE libre, il suffit d'installer MacDrive 5 (marche avec Windows XP) logiciel génial pour gérer de façon transparente des diques formatés HFS ou HFS + (formats Mac) : au moins tu peux voir si ton disque IDE sans son boitier fonctionne. Et au passage récupérer tes données... C'est une piste, yen a d'autres. Bon courage en tout cas ! ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
Bon Ben merci a tous je m'en vais essayer ces solutions une a une jusqu'a ce que je recupere mon DD
Pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :