![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 04 avril 03 Lieu : Rungis - FR Membre no 15,548 ![]() |
Hello macmusiciens...
quelqu'un peut il me dire si un disque dur interne d'un PC peut etre monté sur ma becane (G4 quicksilver 733)...? vu que j'ai un plan pour en recupérer, ca serait une aubaine pour ces foutus projet finalcut qui me bouffe un max d'espace... sans parler des banques de sons... je suis sur que vous vous reconnaissez tous, je me trompe???? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Aucun problème ce sont les mêmes disque IDE, ATA 100, installer le disque dans le Mac, attention au mode master/slave (voir les cavaliers), puis reformater en HFS+ journalisé (pour Mac OS X, ou HFS + simple pour l'OS 9. C'est-y clair ?
![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 04 avril 03 Lieu : Rungis - FR Membre no 15,548 ![]() |
vi très clair mONsieur jrozen
![]() ![]() ![]() merciiii |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
pas journalisé surtout !
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 21 juin 03 Lieu : Tanelorn - SU Membre no 20,008 ![]() |
Pourquoi pas journalisé ?
Parce que ça bloque la défragmentation ? (En gros faut passer par un logiciel du style Onyx pour débloquer le truc ?) |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
oui. Et ça ralentit , je trouve . en plus ils te mettent cette saloperie d'office . tu fais pas gaffe , t'es coincé !
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
Quand journalisé, Drive10 ne peut pas réparer
![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Mais je n'avais pas - si je me souviens bien - l'option "non journalisé" dispo lors du formatage sous X,3... Drive 10 ne m'a pas refusé de réparer un disque, seulement, il faut le démarrer depuis un autre système que celui du disque à réparer (me semble-t-il : je suis prudent, parce qu'heureusement je n'ai pas à réparer aussi souvent que ça). Mon OS X ne plante jamais plus souvent qu' XP
![]() ![]() Quid de DiskWarrior , que je n'ai pas pour l'instant ? Est-ce que quelqu'un sait-il si ça marche bien ? Ce message a été modifié par jrozen - jeu. 26 août 2004, 10:35. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 21 juin 03 Lieu : Tanelorn - SU Membre no 20,008 ![]() |
Tech Tool Pro 4 (le successeur de Drive plus ou moins) refusait de défragmenter d'un disque dur interne à l'autre s'il était journalisé.
Diskwarrior était le meilleur défragmenteur.jusqu'ici j'ai pas réessayé avec (c'est long l'air de rien).Je vais retenter le coup ,histoire de voir si il bloque à cause de la journalisation ,lui aussi. |
|
|
![]()
|
|
Ya-til moyen de "dé-journaliser" un DD (un peu con comme question, mais bon...)?
Diskwarrior sait - il aussi réparer un DD, comme Norton au bon vieux temps du 9 ? Merci ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :