![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 321 Inscrit : 10 févr. 03 Lieu : FR Membre no 11,983 ![]() |
Oui le M-Tron est génial surtout la flute et les sad strings !!!
![]() P.S : j'écoute toujours du prog et ne pense pas être attardée ou rétrograde !!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Sunny Voice - ven. 20 août 2004, 18:57. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
QUOTE (abdul6 @ Aug 20 2004, 18:47) Le Roi Pourpre et sa bande sévicent encore de belle manière (avec mellotron éventuel) le répertoire ayant changé, le mellotron est au placard , enfin sur scene j'ai rien vu ,rien entendu, c'est plutot TC 2990, Eventide ,et guitar synthé sur triton Korg ,et tout un grand merdier qui fait des sons de Oufs. ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Don't worry, j'étais au Palais de congrès l'an dernier
pour voir KC (même sans Brufford) ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 07 févr. 03 Lieu : Lyon - FR Membre no 11,678 ![]() |
les meilleurs son de melotron.......sont chez......chez EMU!!!!...
je les ai tous testés pour la plupart.... meme les cd et cd rom dediés....bof..bof...bof... ![]() chez EMU....les strings..les brass...flutes...choir... c'est chaud...profond...musical....y'a peu mieux... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :