Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
C' est vraiment dépriment de voir tant de talent devoir travailler dans cette misère!
Ce que j' aimerais connaître, c' est la sonorité d' un tel espace, cela doit rebondir dans tous les sens...
Sinon, je connaissais déjà cette image qui avait été "linkée" ici même si mes souvenirs sont bons, certains dissertant sur les qualités supposées de la dame exposée...
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834
je ne me rappelals pas du lien, d'ailleurs elle parle de maxwerks sur lequelle elle travaille ( elle précise qu'elle travaille donc en système 9 sur un vieux mac avec oms!) mais à priori je n'ai pas trouvé de démo de son travail.
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
Cikira c'est une copine du martien ! gaffe ! sinon c'est aussi une mensa ... ( genre trèèèès trèèès gros QI , voyez ? ...) y a pas que les roploplos dans la vie !
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...