![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 317 Inscrit : 04 mars 04 Lieu : Paris - FR Membre no 37,622 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Aug 14 2004, 13:16) QUOTE (amen @ Aug 14 2004, 14:40) bon.. en fait, la boite s'est debrouillé pour la partie agessa.. mais je suis passé pour un pinailleur, et un em***eur. Et ben t'es sur le bon chemin!!... ![]() tu fais des emules.. -------------------- la chose.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 317 Inscrit : 04 mars 04 Lieu : Paris - FR Membre no 37,622 ![]() |
salut !
c'est la lutte finale. complications de dernirere minute: on me dit que si je veux etre payé a la fois en intermittent et en agessa, ça peut pas etre plus de 50% d'agessa.. c'est vrai ça?? ça me parait pas logique du tout.. j'appelle les agessas. si vous en savez quequechose, vous etes invités à réagir, camarades!! -------------------- la chose.
|
|
|
![]()
|
|
bon j'ai pas pu joindre l'agessa..
mais ça me parait abérant cette histoire de 50/50.. non?? ![]() -------------------- la chose.
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :