"ratio" Montage Video:mixage Audio, pour film institutionnel |
|
|
|
mer. 4 août 2004, 12:11
|
Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 04 mars 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 37,622

|
Bonjour a tous, Je suis technicien son et musicien, et j'aurais quelques questions par rapport à un travail que j'entreprends avec un ami, qui est journaliste reporter d'images et monteur video. Voila: nous devons realiser un devis pour une entreprise qui nous commande un film institutionnel, d'une durée d'environ 24 minutes. Mon collegue a evalué son temps de tournage à 20 jours, et son temps de montage a 20 jours egalement. Je dois mixer tout ça, et composer 3 musiques d'environ 30 secondes à 1 minute. Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée du temps de travail que je suis en droit de reclamer (sachant que je serais payé à la journée. 315 € brut) ? Existe-t-il un ratio defini pour ce type de travail (film institutionnel), entre le temps de montage video, et le temps de mix audio? Qu'en est-il de la composition de musique originale? Derniere question: je passe par une société de portage salarial pour me faire payer, et je me demande s'il existe un moyen de facturer la location du materiel en passant par ce type de société. Sauriez-vous m'eclairer? Merci par avance pour vos reponses
--------------------
la chose.
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(50 - 52)
|
sam. 14 août 2004, 16:21
|
Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 04 mars 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 37,622

|
QUOTE (Mr.T @ Aug 14 2004, 13:16) QUOTE (amen @ Aug 14 2004, 14:40) bon.. en fait, la boite s'est debrouillé pour la partie agessa.. mais je suis passé pour un pinailleur, et un em***eur. Et ben t'es sur le bon chemin!!...  hehe tu fais des emules..
--------------------
la chose.
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|