![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 15 avril 04 Lieu : Limelette - BE Membre no 41,041 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Audacity pour faire des progrès en guitare. Je prend un morceau sur CD (44100 HZ) , je l'importe dans audacity et je joue dessus! ![]() Mais on m'a filé des samples exprès pour improviser dessus. ![]() Malheuresement ils sont enregistrés à 22050 ou même 16000 HZ! ![]() Et quand j'enregistre (même en changeant les préférences d'enregistrement), la bande passe vraiment moins vite que moi ![]() Donc mon mix est foireux dès le départ ![]() Que puis-je utiliser pour changer les fichiers MP3 que je reçois de 22050HZ en 44100 HZ sans dénaturer le fichier ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
ITunes.
Pour ce qui est de ne pas dénaturer le son, ça ne le dénaturera pas plus que ce qu'il est déjà! 16KHz??!... Ca doit pas être joli-joli... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :