La Colle, garder le volume d'une chanson constant. |
|
|
|
jeu. 29 juil. 2004, 16:50
|

Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 11 mai 04
Lieu : Nantes - FR
Membre no 42,984

|
existe t'il un logiciel (ou un plugin VST) qui permette de garder le volume d'une chanson constant jusq'ua la fin? En gros je ne veux pas qu'a la fin d'une chanson le son décroisse. (c'est pour du DJing ou de l'automation)
Si oui, avez des logiciels, des noms à me donner?
mon utilisation: avec megaseg, ou itunes...
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(30 - 35)
|
mar. 3 août 2004, 07:53
|

Newbie
Inscrit : 11 mai 04
Lieu : Nantes - FR
Membre no 42,984

|
devant votre opiniatreté a me convaincre, je dois vous dire que je commence un peu a douter j'ai essayé volume logic: ca donne un "son fm" aux morceaux mais ca n'affecte pas le volume... sinon ya iVolumequi permet d'egaliser le volume mais toujoyurs pas a la fin... pour mon ami qui travaillait dans la radio, malheureusement il n'est plus de ce monde... je vais donc me resigner a utiliser la fonction fondu d'iTunes.... je vous remercie de vos temoignages... je rouvrirai ce post dans 3 ans lorsque j'aurai un studio de radio et je vous dirai: vous aviez tort! ...
|
|
|
|
|
mar. 3 août 2004, 08:47
|

Newbie
Inscrit : 13 mai 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 17,806

|
Merci de m'avoir signalé Volume Logic. Je l'ai essayé (curiosité). C'est vrai que çà marche... C'est interressant, çà donne l'occasion d'écouter un son style NRJ-Sky-FUN sans être obligé d'écouter vraiment NRJ-Sky-FUN : Ouf ! Quelle horreur ! A jeter très vite !!!... comme NRJ-Sky-FUN d'ailleurs.
Ce message a été modifié par tagada - mar. 3 août 2004, 08:47.
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|