![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Jun 15 2004, 15:06) c'est qui qui voulais nous coller avec duane allmann déja ? Oh hé ! faudra trouver un peu plus pointu la prochaine fois, cher ami ! dans le genre ;: quel est le celebre guitariste pas blanc du tout mais avec un rapport etrroit avec la france qui joue sur " i put a spell on you ? " un yoyo en bois du japon ( avec la ficelle etc ... au gagnant ! ) ![]() ![]() ![]() Pour Screamin'Jay hawkins j'ai trouvé ca William Butler (guitar), Norbert De Coteaux (leader), Eric Gale (guitar) Mais d'instinct je pensais à Mickey Backer alors j'ai bon ? Pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
c'est bel et bien le mickey !
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
Allez Brian fais péter le Yo yo en bois blanc du Japon
![]() Au fait un jour tu m'avais dit que tu me raconterais des anecdotes sur Mickey (qui a été mon prof de blues) et notre Johnny national Je suis toujours preneur si l'envie t'en prends ![]() Pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :