![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (AROY D @ Jun 11 2004, 15:00) tiens au fait il reste qui des "anciens"? Plus récent et pas si haut sur le piedestal, Maceo Parker, sur scène est très efficace et pas un poil démodé... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
QUOTE (AROY D @ Jun 11 2004, 13:00) tiens au fait il reste qui des "anciens"? dans un aut' style ya JB... ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
QUOTE (ptilou @ Jun 11 2004, 15:02) QUOTE (Messensib @ Jun 11 2004, 13:32) Nostalgie, d'accord, mais pas du tout même niveau.... J'ai peur que tu sois tombé dans un plan un peu provoc de Brian (très en forme...) ![]() ![]() Bon, Ok, c'est le chagrin sans doute.....(usher, connais pas) Mais brian, y charrie, il a pas cité J.L. Murat. ![]() Dans sa 1ère vie, Joe Cocker a bien assuré, dans le style. Sa tournée aux States, c'était bien. Et Randy Newman... |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Brian doit vouloir parler d'Edgar Poe, la chûte de la Maison Usher
ouaaaaaafffff ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (Messensib @ Jun 11 2004, 17:06) Joe Cocker a bien assuré, Exact ! tout on long de sa carrière il est resté un homme de goût et ya quasi rien de mauvais dans sa production ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 25 août 03 Lieu : Orléans - FR Membre no 23,602 ![]() |
Rest In Peace
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 12 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,220 ![]() |
Il y a quelques jours, c'était Steve Lacy,
Quelques semaines Barney Kessel, Une pensée pour eux aussi. Mauvais temps pour la musique. mais j'oublierai Reagan avant eux |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
QUOTE (Alhambra @ Jun 11 2004, 22:30) mais j'oublierai Reagan avant eux Reagan tu dis???? ![]() non j'vois vraiment pas.. il jouait du kazoo ou du pipo non?? ![]() ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
mais si souviens toi!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
![]() ![]() Sinon dans les anciens je vous conseille Eddie Bo un maitre dns le genre Rythmn& Blues old style c'est vraiment excellent il est toujours parmi nous d'ailleurs bon peut etre plus pour trop longtemps alors dépechez vous! Et pis tant qu'on y est découvrez donc Snooks eaglin "Le jukebox vivant" un guitariste fantastique doublé d'un chanteur plein de soul pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :