![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (mrleon @ Jun 14 2004, 15:02) et puis la small stone, bien sur. C'est pas une distorte ??? c'est un phasing ?? Me semble t-il. Elle est au fond d'un carton mais ne marche plus... Faudrait bricoler ??? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Ah le thread devient plus cool
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 11 sept. 02 Lieu : Montagne Bourbonnaise - FR Membre no 7,548 ![]() |
En bonne distortion pour guitare, dans le temps il y avait l'IMEA.
peut etre qu'ils en trainent d'occases, je te conseilles de l'essayer, je pense que tu ne seras pas déçus ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Dans les choses actuelles avec du vrai vieux germanium il y a Jacques…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Jun 14 2004, 21:58) Dans les choses actuelles avec du vrai vieux germanium il y a Jacques… ![]() Ptilou t'as essayé ce qu'i fait? pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 305 Inscrit : 23 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,857 ![]() |
Exact les pedales Jacques, ca a un design bien francais (assez etrange) d'ailleurs c'est francais , mais elles sont plutot pas mal ces pedales...
pour saturax : chez Jacques il y a la bat fuzz qui pourrait t'interesser...ou la mercer box... En meme temps des marques de pedales qui déchirent on pourrait en trouver au moins 50... de partout dans le monde... je viens de recevoir une takky drive (japonais) très très bien... faut chercher... c'est comme pour les disques si on prends que ce qu'il y a a la fnac... ben ... vous connaissez la suite... Après bon , je suis un cinglé de matos mais on est pas obligé d'acheter tout ce qui passe...pour autant... Ce message a été modifié par ben021 - lun. 14 juin 2004, 21:53. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
QUOTE (ptilou @ Jun 14 2004, 16:27) QUOTE (mrleon @ Jun 14 2004, 15:02) et puis la small stone, bien sur. C'est pas une distorte ??? c'est un phasing ?? Me semble t-il. Elle est au fond d'un carton mais ne marche plus... Faudrait bricoler ??? ![]() ou pardon, je voulais dire la big muff, mais j'ai eu les 2 version Sovtek (Enormes et look Armée Rouge) et je confond les noms. Sinon, si je puis me permettre, pour les envois en provenance des uèssas, le bon plan c'est USPS (US Parcel Service). C'est beaucoup moins chèr que les DHL/Fedex/UPS, c'est extrèmenent rapide (sur paris en tout cas) et 9 fois sur 10 ça arrive sans les frais de douanes donc, que du bon. La dernière fois que j'ai fait appel à DHL, ça a donné ça : ![]() ![]() ![]() donc je ne les aime pas trop (elle était de 73 et MIND) |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 21 juin 03 Lieu : Tanelorn - SU Membre no 20,008 ![]() |
Ha les Sovtek....
Pas la Fuzz la plus fine , mais si elle est bien utilisée.... je joue avec un gars qui couple ça avec une Wah Cry Baby et une petite disto Boss assez quelconque...Sur Fender Blues Deville ,ca a du sens... Ces photos donnent des envies de meurtre. C'est réparable ,mais la tête du responsable de ce transport devrait pas l'être. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
QUOTE (valet @ Jun 15 2004, 00:41) . Ces photos donnent des envies de meurtre. C'est réparable ,mais la tête du responsable de ce transport devrait pas l'être. ![]() ![]() Entretemps je me suis racheté une autre Danelectro (une DC3) mais franchement j'avais trop la haine même si c'était pas une vintage pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (pesji @ Jun 14 2004, 22:44) Jacques ....Ptilou t'as essayé ce qu'i fait? Non ! je n'ai rien testé de chez Jacques ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :