![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 29 avril 04 Lieu : Corbas - FR Membre no 42,162 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai un ami qui possède un Imac sous Mac OS 9.2 et il aimerait pouvoir enregistrer ses disques vinyls sur son imac.
J'aimerai donc savoir quels sont les differents moyens pour faire cela. Dans quel matériel dois-je investir pour avoir un truc de bonne qualité mais pas trop complexe à utiliser. Et aussi quel logiciel me permettrait de faire ça. Et derniere question, ou est ce que je pourrai me procurer ce matériel ? Quelles sont les bonnes adresses pour acheter du matériel pour imac ? Je vous remercie d'avance pour vos conseils ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(10 - 15)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Je viens de faire un tour sur leur site et cela n' a pas changé...
Je l' ai toujours utilisé en anglais, aussi, je ne sais pas s' il existe une version Français, mais c' est très simple à comprendre, le mieux c' est de faire des essais en écoutant les résultats! ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 29 avril 04 Lieu : Corbas - FR Membre no 42,162 ![]() |
hum... la personne ne veut pas si c'est tout en anglais.
![]() J'ai quand même envoyé un mail à felt tip pour savoir si il existe une version française ![]() Sinon y'aurait il pas un autre logiciel facile à utiliser et en français pour un mac os 9.2 ? je cherche partout mais je trouve que pour du OS X ![]() Et sur les site que je connais y'a pratiquement que du PC et jamais de Mac ![]() Merci du coup de main |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Amadeus, là, je suis sûr qu' il existe une version française :
http://www.macmusic.org/softs/view.php/lang/FR/id/47/ Enplus tu pourras y adjoindre des plugins VST gratuits ou payant qui te permettront d' améliorer, transformer le son enregistré... en sus de ceux qui sont offert à l' achat, et c' est utilisable pendant 15 jours gratuitement : http://www.macmusic.org/softs/softcat.php/...ang/FR/id/7023/ Bonne journée! ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
Haaa merci encore FRANERIK
![]() Lequel des 2 logiciels est le plus performant pour l'enregistrement de vinyls ? (sound studio ou amadeus?) sinon je vois ça : Système requis - Power PC - Mac OS 8.6 ou plus avec CarbonLib ou Mac OS X 10.0 ou plus Ca veut dire quoi "avec carbonlib" ? Désolé je suis hyper novice en mac ![]() |
|
|
![]()
|
|
tu pourras télécharger carbonlib 1.6, la dernière version ici :
http://docs.info.apple.com/article.html?ar...ple.com%3a80%2f C' est une extension (en fait une librairie) qui permet d' utiliser des softs fonctionnant tant sur Mac Os X que 9.x... Quant à comparer amadeus et sound studio, je dirais qu' ils fonctionnent bien tous les deux, avantage à amadeus, il peut utiliser les plugins VST... ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
|
|
![]()
|
|
Merci beaucoup
![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :