Micros Studio Project? |
sam. 28 févr. 2004, 09:03
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 |
ooopppsss: lapsus: NE captant qu'un seul secteur (mais c'est relatif). Tout dépend de l'"espace-volume" que tu veux enregistrer, d'où l'intérêt d'un micro polyvalent.
|
|
|
sam. 28 févr. 2004, 18:08
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Notre Héral a un T3 je crois (depuis mon passage avec mon C1 ça a du le travailler), Christophe ?
Ce message a été modifié par lepetitmartien - sam. 28 févr. 2004, 19:49. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 28 févr. 2004, 18:23
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 12 févr. 04 Lieu : Geneve - CH Membre no 35,642 |
TB1 ou T3
car le TB3 n'existe pas.. Du moins a ma connaissance Et quel est ton avis sur ton C1 ? tu l'a testé pour la voix? Reprise d'ampli guitare? Il est plutot adapté a quels styles de voix etc? Merci |
|
|
sam. 28 févr. 2004, 18:34
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 |
Heral a un T3, mais qui crachote, et tout MM est en haleine pour savoir de quoi il retourne ...
|
|
|
sam. 28 févr. 2004, 19:55
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Erreur corrigée…
Pour le C1 un petit coup de recherche… (sur "studio project) je me suis assez étendu dessus. Pour la voix sur mon baryton-basse ok, sur une alto ok, je ne peux dire pour les autre pas essayé. Brian pourra plus te dire pour une reprise d'ampli, c'est pas ma tasse de thé -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 28 févr. 2004, 23:50
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
pour le 376 eme fois, je repeteraios dopnc que le C1 est parfait pour les toyutes utilisations ... du Neumann dont il est la copie , le U47, quoi . même s'il a une EQ un peu differente dans les aigus trés bien pour ampli guitare evidemment , même si tu le positionne pas comme un Shure, la tete dans le guidon . faut chercher le sweet spot quoi .
autre chose : tous les micros d'une même serie ne se valent pas . ca va du grand au mediocre, quand le chinbois qui surveille la fab est trop bourré a l'alcool de riz ; ma finition et le controle qualité sont un peu ameatoires quoi . c'est la seule diff avec Neumann : les deux sont fabriqués en chine sur des plans allemands . Mais neumann paye peut etre un pêu plus cher son chinois inspecteur des travaux finis . Ou ils en prennent un plus sobre . sais pas . amais morale : neumann sous controle sennheiser ou studio P. c'est du kif kif : fabrication citron . voila. j'ai un copain qui revient de Chine : z en ont ras le bol la bas de leurs veilles badernes , font des groupes de rock et prennent de la drogue. Et puis ils dessinent des moustaches a Mao . et dans les usinees, c'est des paysans analphabetes et sous payés qu'ils engagent . Alors le controle du Neumann, hein franchement ... ca leur passe ras la tongue , hein . ca tient dfdu jeu de hasard quand on achete chinois sans essayer .... -------------------- brian Holden
|
|
|
dim. 29 févr. 2004, 17:15
|
|
Les "Neumann" faits en Europe c'est Microtech Gefell (Neumann Allemagne de l'Est) maintenant.
Dans la même veine il y a SE (Studio Electronics) la version chinoise sérieuse. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
dim. 29 févr. 2004, 20:20
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 265 Inscrit : 22 nov. 02 Lieu : Montbrison - FR Membre no 9,475 |
Salut
De toute façon,même les U 87 de chez Neumann ne sonnent pas tous de la même manière,j'ai comparé le mien à un plus récent et je l'ai préféré à ce dernier.L'idéal serait de les tester au magazin avec un porta. |
|
|
lun. 1 mars 2004, 14:59
|
|
Tiens: ici tu auras des comparaisons audibles entre U87, C3 et B1.... très intéressant.... j'aurais aimé qu'il y ait aussi un enregistrement de voix..
Comparatif U87, C3 et B1 |
|
|
lun. 1 mars 2004, 15:04
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :