![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 18 déc. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 31,365 ![]() |
QUOTE (binus @ Feb 23 2004, 13:21) quelle est la marque de ton seau et de ta pelle ??? ![]() brio. ("jeg har en brio bankebrett") c qualité, brio. QUOTE Non, et j'ai appris à l'école et dans les livres figure-toi parce que ma mère n'a eu que très peu d'instruction et n'est pas née française (je n'ai pas connu mon père, tué à la guerre). la mienne non plus ![]() (mais je ne vois pas le rapport) QUOTE Est-ce que ça te convient ?? Sans rancune hein ??? ça me va. no problemo. ![]() rancunier, c aps mon staylee. -------------------- mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
QUOTE rancunier, c aps mon staylee. icrem setuaf ed erneg ec erttemoc sulp en ed litneg sares ut rineva'l à -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 ![]() |
QUOTE (deejaydust @ Feb 23 2004, 14:31) QUOTE Non, et j'ai appris à l'école et dans les livres figure-toi parce que ma mère n'a eu que très peu d'instruction et n'est pas née française (je n'ai pas connu mon père, tué à la guerre). la mienne non plus ![]() (mais je ne vois pas le rapport) Le rapport... si, il y en a un... ça veut dire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir été élévé dans des conditions super favorables pour "apprendre"... et que même si étant jeune personne ne parle la même "langue" (s'exprime devrait-on dire) que ses parents, jusqu'à quel âge fais-tu durer cet état où on ne peut que parler un language "différent" ?? ![]() ![]() Bon... ça nous change de la musique tout ça !! C'est pas si mal dans le fond !! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 18 déc. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 31,365 ![]() |
QUOTE ((benji @ Feb 23 2004 @ 13:50)) icrem setuaf ed erneg ec erttemoc sulp en ed litneg sares ut rineva'l à reçu 5/5. zero killed. à vos ordres. ![]() Ce message a été modifié par deejaydust - lun. 23 févr. 2004, 15:44. -------------------- mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
![]()
|
|
je te demandais:
"étant jeune, parlais-tu la meme langue que tes parents?" ... j'essayais simplement de justifier le truc du "conflit de générations".. tout ça n'est pas bien grave. on va pas se facher? et je vais pas ecrire une thèse sur mon humble opinion non plus. QUOTE jusqu'à quel âge fais-tu durer cet état où on ne peut que parler un language "différent" ?? ![]() ![]() no, no, no(...) there's no limit. -------------------- mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Un p'tit palindrome pour la route:
"elu par cette crapule " Peut se lire identique à l'endroit ou à l'envers. Il y en a d'autres, mais pas de mémoire. J'ai vainement essayé d'en trouver un !!! Dûr, dûr ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Sator arepo tenet opera rotas…
En Français c'est bien moins palindromique ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (binus @ Feb 23 2004, 11:42) les enseignants avez-vous dit (ah bon ?? merci parce que eux estiment que c'est de la faute des parents..) ... et depuis quand cette dégradation ??? mmmm ??? 196.. combien ?? C'est pas la faute des enseignants, c'est la faute de la TV... Et surtout des journalistes qui ne savent plus causer la France... Y'a qu'à regarder le 20 H sur n'importe quelle chaîne (sauf Arte peut être...). Idem pour certians politiques (qui passent au 20H), c'est souvent effarant, surtout quand on sait que la plupart d'entre eux sortent de l'ENA. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Feb 23 2004, 13:35) Moi Phil le Motard je pence quelle merite se quel a et voila pour moi ces nolwenn qui chante bien et pas male. et je suis pas chanteur ni danceur ni musicien et pourtant j'arrive a trouver qui va gagné. Ha Ha nolwenn j'avais voter pour elle avant les premier vote donc javais raisson elle et bonne chanteuse et la ces pas moi qui le di ces Endemol et TF1 qui trouve quel vaux le coup pour le truc et il on eu raisson je pense bon aller a biento avec ma nolwen Il est à combien le décodeur ? ![]() ![]() ![]() -------------------- Con*eries inside
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
En ce qui me concerne , c'est internet et la prose à deux balles qui finit par me rendre moins attentive à l'orthographe, à la syntaxe, la grammaire et hop t'es foutu, tu ingurgite et tu intègre les fothes
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :