![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 12 déc. 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 30,967 ![]() |
ben franchement c'est depuis le X que les problèmes de ci et de ça éxistent vraiment, compatible un peu, pas du tout,
j'en ai souvent ras la casquette ![]() je suis une p'tite brêle en informatique et heureusement que ce site est là avec toutes ces bonnes gens ![]() ![]() big up ![]() ![]() ![]() on se rapproche de plus en plus du monde pc et de ses galères maintenant les composants sont identiques en plus, sur 1 pc promo carrefour à 999 euros y'a une ati radeon 9200 à 120mo, eh ben sur le g4 à 2000 euros c'est ati 9000 à 64 mo, et j'en passe...... ![]() -------------------- lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 12 déc. 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 30,967 ![]() |
voilàààà
j'ai vidé mon sac today because bibi il en avait gros sur la pomme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps : je vous aime ![]() -------------------- lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 16 sept. 02 Lieu : Villers - FR Membre no 7,690 ![]() |
Eh bien moi, pour info... même si je bosse tous les jours sur ProToolls et Digital Performer, je garde encore (surement par nostalgie) mes machine à bandes.
J'ai la chance d'avoir 1 PR99 Revox couplé à 1 Dolby SR63, que je compare (en aveugle) avec ProTools avec mes étudiants... Mais j'ai aussi 3 A77, 2 B77 et surtout 3 G36 à tubes dont 2 en parfait état de marche !!! bon aussi 1 Schlumberger, 1 Tascam, 1 B&O... pour être au top il me faudrait un petit Studer ![]() Nostalgie quand tu nous tiens ![]() Dom |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
QUOTE (bibiche @ Mar 26 2004, 14:13) heureusement que ce site est là avec toutes ces bonnes gens ![]() ![]() big up ![]() ![]() ![]() J'allais le dire ![]() ![]() QUOTE (bibiche @ Mar 26 2004, 14:15) j'ai vidé mon sac today because bibi il en avait gros sur la pomme Où ça ? J'ai pas vu.QUOTE (idem) ps : je vous aime ![]() Tu peux me tutoyer ![]() ![]() ![]() ![]() PS: Je répète pour alodia que dans qques mois, je vendrais un Studer A80 Mk II stéréo... très meublant (trop pour mon épouse) |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :