Aide Pour Prise De Voix Sur Paris, Recherche petite structure. |
ven. 16 janv. 2004, 14:51
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 141 Inscrit : 17 août 01 Lieu : PETIT BOURG - GP Membre no 1,517 |
Bonjour
J'aimerai trouver quelqu'un sur Paris qui pourrait enregistrer la voix d'un copain pour des pubs radio ( 30 " ) De temps en temps. Juste besoin d'une petite cabine pour avoir un son propre sans reverb, d'un bon micro, et de faire les prises FLAT sans EQ ni Compression. De nous envoyer les prises par mp3. Et d'avoir une existance légale pour facturer la prestation...!!! Pour que cela soit réalisable, il faudrait un coût au plus bas...!!! Merci de me mailer vos propositions à cette adresse : studios.solo@wanadoo.fr Je suis à votre disposition pour tout enregistrement en Guadeloupe: Grenouilles / Mer / Grèves / Cyclones ( sur commande uniquement...) Daniel -------------------- solostud
|
|
|
ven. 16 janv. 2004, 19:55
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 151 Inscrit : 17 juil. 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 21,481 |
sortir l'artillerie lourde pour tout compresser en mp3 ...
hum hum. -------------------- Quand je fais warrrrh, là l'énergie est super.
Iggy Pop |
|
|
ven. 16 janv. 2004, 20:20
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 141 Inscrit : 17 août 01 Lieu : PETIT BOURG - GP Membre no 1,517 |
Heuuu !!! Oui,oui.... C'est juste une voix pour une pub radio, sur une station qui recompressera tout au final de façon exagéré...!!!
Si cela avait été pour un duo acoustique Guitare / Gambe de Vielle, je n'aurai pas osé... Mais on nous demande rarement cela...!!! ( en ce moment...) J'ai juste besoin de quelqu'un avec un micro / un pré-amp / et un soft audio ( PT LE le ferait bien ), ce n'est vraiment pas ce que j'appelle de l'artillerie lourde !!! -------------------- solostud
|
|
|
sam. 17 janv. 2004, 03:06
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Demande à miss kiki… ça peut peut-être l'intéresser
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 14 mars 2005, 00:47
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 14 mars 05 Lieu : Saint Denis - FR Membre no 62,334 |
oh toi tu es dans la pub via internet! si ça t'intérèsse (1 an après!) et que tu cherches toujours, j'ai ce qu'il te faut en magasin: carte son, micro road Nt1, vas sur parachou.com à technique pour voir le matos si tu veux, je suis moi aussi dans la pub et c'est triste de travailler seule!!
a bientôt peut-être |
|
|
lun. 14 mars 2005, 02:09
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Qu'est ce qu'i' dit, j'entends rien?!!...
-------------------- |
|
|
lun. 14 mars 2005, 03:44
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 |
QUOTE Qu'est ce qu'i' dit, j'entends rien?!!... Oh, pas besoin de gueuler non plus !!!!!! -------------------- |
|
|
lun. 14 mars 2005, 08:27
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
c'est sur qu'avant d'encoder en mp3, vaut mieux avoir du niveau
mais que fait la police -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :