|
Panther. Grrr |
|
|
|
dim. 11 janv. 2004, 15:00
|
![](style_avatars/noavatar.gif)
Junior Member
![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif)
Groupe : Members
Inscrit : 02 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,327
![](style_images/fr/spacer.gif)
|
QUOTE (Mr.T @ Jan 11 2004, 12:48) Sous X, les disques montent tout seuls comme des grands, en revanche sous 9, ils ne montent point seuls, il faut que je les monte via outil disque dur (pas bien génant, mais je vais tout de même réinstaller le driver et le Power Domain). Je recapitule ma config exacte : IDE interne du mac en maitre - contient un systeme OS 9.2.2 Le disque UW3 Seagate barracuda 18go ( avec carte controleur ADAPTEC 29160UW ) contient 2 partitions - 1 avec OSX.3 et l'autre avec un autre OS 9.2.2 Lorsque je suis sur le Panther et que je veux rebooter sur le 9.2.2 ( du meme Disque UWide ), le mac demarre sur le IDE interne et ne monte pas les 2 partitions de l'Ultra Wide. Avec outil disque dur, ca ne monte pas non plus ! Pourtant les extensions powerdomain et consorts sont bien presentes! Je suis oblige de redemarrer et ca fonctionne au bout de 2 ou 3 redemarrages Bizzarement, avant d'avoir installe Panther, les disques UWIDE montaient bien au demarrage du 1er coup! Que faire ??
|
|
|
|
|
dim. 11 janv. 2004, 15:01
|
![](style_avatars/noavatar.gif)
Junior Member
![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif)
Groupe : Members
Inscrit : 02 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,327
![](style_images/fr/spacer.gif)
|
QUOTE (bonatoc @ Jan 11 2004, 12:45) Rends-toi sur le site du constructeur et assure-toi d'installer les derniers firmware ET driver pour ta carte (pour OS X, sous OS X). Je crois me souvenir avoir eu le même problème avec mon Adaptec 2940N. Si je flashe le nouveau firmware de l'adaptec pour OSX , du coup ca ne marchera plus sur OS 9 ?????
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|