|
  |
La keynote de S. Jobs a San Fancisco, Apple |
|
|
|
mar. 13 janv. 2004, 11:16
|

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 09 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,199

|
Salut Brian Vu sur le forum GarageBand de Macrumors : " You can add a loop or other audio file (in AIFF, WAV, or MP3 format) to a song by dragging it directly from the Finder to the timeline. You can drag the audio file either to a Real Instrument track or to an empty area below the existing tracks. When you add an MP3 file by dragging it to the timeline, the file is converted to an AIFF file which is stored as part of the song. " La suite par ce lien@ ++
--------------------
Macmusic award du quadruple post Maîtrise de la prise du double post inversé
|
|
|
|
|
mar. 13 janv. 2004, 14:42
|

Soft Editor & Moderator

Groupe : Editors
Inscrit : 22 août 02
Membre no 7,045

|
QUOTE deux défauts à corriger d'urgence dans GB : l'oubli de la gestion du format midi en import et export, et l'absence d'une sortie midi physique pour envoyer les données midi à un expandeur externe tu es sûr que c'est un oubli ? J'ai l'impression que pour rester simple, Apple évite de parler de MIDI et de distinction MIDI / Audio. Dans GarageBand, Apple appelle "Real instruments" les fichiers audio et "software instruments" les pistes MIDI. Il faut qu'on puisse se servir de ce soft sans s'embarrasser de notions "techniques".
|
|
|
|
|
mar. 13 janv. 2004, 16:03
|

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760

|
QUOTE (tiens vous avez remarqué comme le post de Bonatoc était court ? On me provoque ? On cherche à me circonvenir ? On moque mon éloquence ? On cherche à me bâilloner ? On veut me faire taire ? On vise à me museler ? On voudrait que je me taise ? On désire que je la fasse brève ? Certains trouveraient-ils à redire au sujet de la construction de mes réponses, qui, tout en se voulant opportunes, font ainsi que, de temps à autre, ma prose s'étale en une phrase dont la longueur peut nécéssiter un nombre conséquent de virgules, et, par la-même, faire perdre le fil du sujet, et encore en admettant que l'on arrive à se souvenir du début de la phrase ? Tu veux que je fasse bref ? vous-souhaiter-mes-post-short-STOP ? On me conseille de couper là ? On aimerait que je sois concis ? On espère voir mes sentences s'abréger ? On craint de devoir s'esquinter le poignet sur l'ascenseur de la page lorsque j'apparais dans un thread ? etc, etc...
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 13 janv. 2004, 17:08
|

Moderator In Chief (MIC)

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

|
QUOTE (bonatoc @ Jan 13 2004, 16:03) etc... C'est OT  (bon le bouton pour balancer ce post sur l'Open Bar… ou l'effacer… où qu'il est ?)
--------------------
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|