Mbox+panther Sans Pt 6 |
|
|
|
dim. 28 déc. 2003, 16:26
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230
|
QUOTE (deejaydust @ Dec 28 2003, 15:06) qqu'un a essayé le digi core audio driver sous panther? oui il fonctionne pas..ou très mal, ca depends des configurations. Donc sous Panther, pas de choix énorme, UNE seule possibilité pour l'instant, c'est Pro Tools 6.2.2, téléchargeable sur le site de Digidesign pour les possesseurs de la version 6, sinon il faut l'acheter. Quand au driver core audio, il était déjà pas très stable sous Jaguar, donc pour Panther, il va falloir attendre....
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
|
dim. 28 déc. 2003, 21:18
|
Advanced Member
Inscrit : 18 déc. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 31,365
|
QUOTE (clouvel @ Dec 28 2003, 17:57) cooooollll.... c'est pas exactement le mot non.. y a plus qu'a attendre. je pourrais toujours jouer aux echecs sous X et rebooter sous 9 pour les applis audio.. (cheloo d'ailleurs le jeu d'echecs.. quand je l'ouvre, y a comme un probleme d'affichage non???) clouvel, toi tu as pt 6 et panther ? ça marche pas bien? (je croyais que ça marchait trop bien-saturax a dit.. ) "on m'aurait menti?" je veux dire:protools 6 ça marche bien avec la membox?(sans parler des autres applications) autre chose: y a moyen de desactiver completement classic?
--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
|
|
dim. 28 déc. 2003, 23:25
|
Rookie
Inscrit : 03 nov. 03
Lieu : Vitry - FR
Membre no 28,121
|
bon bah je vais faire ma petite exception, gere "je suis trop fort" (c'est plutot j'ai trop de chance mais bon). Chez moi: la trinite Panther-Logic Platinium 6-MBox ca tourne impec. (je sens deja le regard lourd de soupcons de clouvel ... ah ces profs!!! ). Pour etre serieux ca marche tres bien sous peak, traktor et spark aussi. Je me suis pas amuse a l'utiliser comme sortie systeme. (je m'y mets tout de suite). A titre d'info, je fais touner tout ca sur mon Alu 12" 1GHz et mon G4 BiPro 1GHz (j'aime bien les chiffres ronds). Enfin voila c'etait l'exception du jour.... Hopla j'avais oublié l'essentiel: j'ai installe PT 6.2.2 téléchargé sur le site de digidesign.
Ce message a été modifié par StereoDeck - dim. 28 déc. 2003, 23:46.
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|