MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Cpu
Miss Kiki
posté sam. 3 janv. 2004, 01:08
Message #21

La madame est partie.

Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

Je rigole, quand je vous lis là, Geoffroy est paumé, Brian est encore sur ses grands chevaux, et la caravane passe ! laugh.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post
Franerik
posté sam. 3 janv. 2004, 04:28
Message #22

SuperHero

Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Comme tous les gagnants du Loto!!!!

Curieux que les vampires de services n' aient pas encore rappliqué!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
Mr.T
posté sam. 3 janv. 2004, 14:09
Message #23

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Pour les cartes DSP, on peut en ajouter autant qu'on veut je crois... En tout cas plus que deux... Le nombre de cartes DSP ne détermine pas seulement le nombre de plugs qu'on peut avoir mais aussi le nombre de pistes (une seule=32, deux=64, et ainsi de suite... enfin pour les anciens TDM, c'est différent avec le HD).
Dire qu'on peut ouvrir moins de plugs sur un TDM que sur un natif me semble étrange... D'abord parcequ'on peut quand même ouvrir pas mal de plugs même avec une seule carte DSP, ensuite parceque rien n'empêche d'utiliser aussi le natif (un peu de plugs TDM, un peu de plugs natifs)... La seule contrainte étant l'ordre des plugs.

Quant à Geoffroy, je vais te parler franchement... tu veux bien?
En voyant tes messages, je me dis que tu n'es pas encore franchement rompu à l'audionumérique dans son ensemble... Me trompe je?...
A mon sens le fait pour toi d'acheter un systême TDM ou HD, c'est un peu (pour reprendre la bonne vieille analogie des bagnoles que les males idiots que nous sommes comprenons si bien) comme si un mec qui vient d'avoir son permis voulait s'acheter une Ferrari dernier modèle avec équipement ultra perfectionné et qu'il ernvisageait en plus de s'occuper de toutes les éventuelles réparations moteur lui même...
En bref, tu vas méchamment galérer avant de réussir à sortir ne serait ce qu'un larsen...
Si t'as des sous, prends donc une DIGI002 ou autre chose du même accabit. T'auras déjà bien assez à faire...
Maintenant, si t'as des sous à dépenser....

Ce message a été modifié par Mr.T - sam. 3 janv. 2004, 14:16.

--------------------

+Quote Post
sebalto
posté sam. 3 janv. 2004, 15:45
Message #24

Advanced Member

Inscrit : 05 juil. 02
Membre no 5,483

oui mister T autant pour moi pour les plugs, c'est vrai que tu peux ouvrir des natifs en plus , je m'en suis souvenu après et je n'arrivais pas à corriger mon message:) idem pour les pistes :j'avais prevenu je suis pas un expert:), je voulais donner les grands principes et j'ai dit des conneries dans le lot. Je me tairai la prochaine fois:)

+Quote Post
Mr.T
posté sam. 3 janv. 2004, 18:48
Message #25

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244

Mais non faut pas que tu te taise la prochaine fois... C'est très bien que ça ne soit pas toujours les mêmes qui répondent... On en dit tous des conneries de temps en temps, moi le premier.

--------------------

+Quote Post
geoffroybouillan...
posté dim. 4 janv. 2004, 13:42
Message #26

Member
**

Inscrit : 20 déc. 03
Lieu : Maisons-alfort - FR
Membre no 31,522

QUOTE (Mr.T @ Jan 3 2004, 13:09)
Quant à Geoffroy, je vais te parler franchement... tu veux bien?
En voyant tes messages, je me dis que tu n'es pas encore franchement rompu à l'audionumérique dans son ensemble... Me trompe je?...
A mon sens le fait pour toi d'acheter un systême TDM ou HD, c'est un peu (pour reprendre la bonne vieille analogie des bagnoles que les males idiots que nous sommes comprenons si bien) comme si un mec qui vient d'avoir son permis voulait s'acheter une Ferrari dernier modèle avec équipement ultra perfectionné et qu'il ernvisageait en plus de s'occuper de toutes les éventuelles réparations moteur lui même...
En bref, tu vas méchamment galérer avant de réussir à sortir ne serait ce qu'un larsen...
Si t'as des sous, prends donc une DIGI002 ou autre chose du même accabit. T'auras déjà bien assez à faire...
Maintenant, si t'as des sous à dépenser....

Cher mathieu tiger, Ce n'est pas parce que j'ai mon icône "novice mac music" et que je pose des questions naïves que je viens d'avoir mon permis. Si tu veux tout savoir je n'en ai rien à branler du matos, je veux prendre ce qu'il y a de mieux pr ne pas m'embéter , ma maison de disque paieras. Et puis je ne ferais pas non plus fonctionner la bécanne moi même.

Gros bisous

+Quote Post
sebalto
posté dim. 4 janv. 2004, 14:27
Message #27

Advanced Member

Inscrit : 05 juil. 02
Membre no 5,483

alors pourquoi ne pas laisser celui qui se servira du materiel choisir?

+Quote Post
brian holden
posté dim. 4 janv. 2004, 14:32
Message #28

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

tu es chanteur, compositeur, , parolier ? tu compose au piano et laisse un petit jeune s'emmerder a enregistrer tout ça ? ton nom ne ressemble pas a un pseudo . mais cela doit en etre un ... sinon ... on te connaitrait ! tu a ou va signer . Et dans une major, puisque tu as une grosse avance. En plus tu es d'une generation qui en a vu d'autres . ca m'étonnerait que tu fasses de la musique electronique ... Dieu ! que de questions ! que de questions !
qui se cache donc là ?, un des penitents de Danny Boy ? Un des Bourreaux de bethune ? Michelle Torr ? carla bruni . Non, cette derniere fait plus jeune quand même ...
nous nous perdons en conjonctivite . enfin, en conjonctures , voulais je dire !......

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Miss Kiki
posté dim. 4 janv. 2004, 15:26
Message #29

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

QUOTE (geoffroybouillanne @ Jan 4 2004, 13:42)
Gros bisous

Mmm... peut-être même qq qu'on connait ... wink.gif laugh.gif cool.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Franerik
posté dim. 4 janv. 2004, 19:37
Message #30

SuperHero

Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

On a toujours besoin d' un plus petit que soi chez soi!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 10 janv. 2025, 22:59
- © 440 Forums 2011