|
|
Mbox+panther Sans Pt 6 |
|
|
|
lun. 29 déc. 2003, 14:48
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 18 déc. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 31,365
|
QUOTE (StereoDeck @ Dec 28 2003, 22:25) Chez moi: la trinite Panther-Logic Platinium 6-MBox ca tourne impec.. ah? y a pas besoin du digi core audio driver pour faire tourner logic ave la memebox? ça peut etre une solution pour moi, vu que j'utilise aussi logic (4.7.3).. le probleme maintenant, c'est peut-etre ma machine (ibook G3 700) qui va peut-etre un peu souffrir avec logic 6 sous X (pt 6 aussi de toute façon non?) qu'en pensez vous? sachant que tout cela n'est qu'une solution provisoire (je changerai de mac quand je serai fixé-logiciel+os). j'hesitais entre acheter un powermac bibootable et un prochain G5.. maintenant je sais plus trop.. c'est vrai que c'est un peu glauque de redescendre en 9 apres avoir ete sous X..
--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
|
|
lun. 29 déc. 2003, 15:08
|
Advanced Member
Membre no 31,365
|
QUOTE (lilthix @ Dec 29 2003, 02:38) C'est rien que du bonheur, le plus lourd etant encore et toujours la tres legere latence du systeme comparé a l'immediateté des actions, clics, etc... sous OS9. 9 s'affichera toujours plus vite que X (non?), qque soit la machine.. mais c'est tellement moins beau. ooohhh Xc'est bo.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 29 déc. 2003, 16:38
|
Rookie
Inscrit : 03 nov. 03
Lieu : Vitry - FR
Membre no 28,121
|
QUOTE (deejaydust @ Dec 29 2003, 13:48) y a pas besoin du digi core audio driver pour faire tourner logic ave la memebox? Ah si y'a besoin. Sinon tu entendras plus ton mac que la musique mais l'install de PT 6.2.2 s'en occupe. Sinon, logic 4.7 Tu oublie sous X. Y'a que le5 et le 6 qui fonctionnent. Ton iBook devrais encaisser Logic 6. je l'ai fait tourner sans pb sur un 600. Pense a la RAM et un HD externe FW. Et penses surtout a acheter logic (remarque on a pas le choix lol)
|
|
|
|
|
mar. 30 déc. 2003, 14:27
|
Advanced Member
Membre no 31,365
|
QUOTE (lilthix @ Dec 29 2003, 15:03) user friendly et stable (a verifier?.. mais il m'a jamais planté en tous cas). Ds le proche futur le son sous OSX (ou le futur OS de mac) sera autant esthetique au niveau de l'interface que competent techniquement je n'en doute pas. Aaaaaahhh m'a jamais planté non plus (a part petit problm d'affichage a l'ouverture de chess: rien a signaler).. en meme temps, je lui en ai pas beaucoup demandé.. euh, je realise que si quand-meme: ouvrir 5 ou 6 applications mac qui utilisent la meme sortie audio.. c'est deja pas mal .. mais bon, j'ai pas encore utiliser d'appli audio "pros' sous X.. faire toute ma musique sous X, j'en reve robert.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|