|
![Reply to this topic](style_images/fr/t_reply.gif) ![Start new topic](style_images/fr/t_new.gif) |
De G4 Vers G5 Protools |
|
|
|
ven. 26 déc. 2003, 11:47
|
![](style_avatars/noavatar.gif)
Rookie
![*](style_images/fr/pip.gif)
Groupe : Members
Inscrit : 31 août 01
Lieu : Agde - FR
Membre no 1,649
![](style_images/fr/spacer.gif)
|
Excuse moi Brian mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis G5 dual 1.8 sous X moins puissant que G4 867 sous 9. D'accord le system X consomne plus que le 9 mais pas tant que ça, mais le G5 est tellement puissant. Sous Logic la difference entre un G4 867 et un G5 dual 2 est de l'ordre de X8!!!!! Alors même si tu prends un dual 1.8 et que Pro Tools est moins bien optimiser G5 et OSX que Logic tu devrais avoir au moins 4 fois plus de ressources CPU qu'avec ton G4. Malgré tout à moins de faire une super affaire sur un dual 1.8 je te conseil d'attendre, les nouveaux G5 devrais arrivés fin Janvier, on parle de nouveau bus system avec de la Ram DDRII à 533 mhz, 4 emplacements disques durs , et surtout des vitesses allant de 2Ghz à 2,4Ghz voir 2,6Ghz (tous en dual).
--------------------
MacBook Pro 17', 2.4Ghz, 4 Gb Ram + Rack-mounted LaCie 250Gb Fw800 Logic Pro 8 Apogee Duet Mackie Control Universal
|
|
|
|
|
ven. 26 déc. 2003, 12:58
|
![](style_avatars/noavatar.gif)
Rookie
![*](style_images/fr/pip.gif)
Inscrit : 31 août 01
Lieu : Agde - FR
Membre no 1,649
|
Il me semblait que pro tools gérait le bi-proc depuis la version 6/OSX?
--------------------
MacBook Pro 17', 2.4Ghz, 4 Gb Ram + Rack-mounted LaCie 250Gb Fw800 Logic Pro 8 Apogee Duet Mackie Control Universal
|
|
|
|
|
ven. 26 déc. 2003, 16:03
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-84.jpg)
Hero
![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif)
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84
|
Le mieux, pour verifier la comsommation des processeurs, et etre fixe sur leur emploi, serait d'aller voir dans l'utilitaire "Activity Monitor" (qui doit s'appeler qq chose comme "moniteur d'activité" en francais). Cet utilitaire de Panther ou Jaguar donne toutes les infos sur la consommation des processeurs, de la memoire, des HD's etc. C'est la que , sous Jaguar, j'ai vu la consommation processeur passer a plus de 150 pour cent et plus dans le cas de grosses sessions de ProTools (100 pour 100 par processeur= 200 pour 100 en tout). Ce serait la preuve de l'utilisation complete de la becane sous protools, Logic et autres? a verifier, mais edifiant tout de meme.
celmo
--------------------
|
|
|
|
|
![Reply to this topic](style_images/fr/t_reply.gif) ![Start new topic](style_images/fr/t_new.gif) |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|