|
|
|
Les Upgrades Sous X, Toujours des questions... |
|
|
|
jeu. 1 janv. 2004, 23:22
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
n'empeche que des mecs qui ont du super matos et pas la passion, quelle qu'elle soit, qui va avec , ça m'échappe un peu quand même . c'est a la limite de l'impuissance , c'est bizarre . tu as un double G 5 ... et tout ce que tu sais ( ou a envie d' en faire), c'est encoder en mp 3 helene segara ( ou Korn , parceque zont des pretentions a s'y connaitre en musique , en plus hein ! vla de la clientele pour le jobs et son itune boutique ) c'est quand même un peu le comble de la misere , non ? moi jamais je me serais interessé a ' l'informatique sans la musique ... ou je ferais comme mon frere , un bon imac pour aller sur internet et recevoir des mails et point barre . c'est avoir une rolls et pas savoir conduire , quoi . z ont remplacé la collection de timbres par celle de macs . c'est peut etre ça ...
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
ven. 2 janv. 2004, 17:00
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Oui "Apperçu", c'est ça que je voulais dire (pas Preview, quoique...). Ben justement c'est bizarre comme appli... Ca fait un apperçu ultra pixelisé dégueu, on y voit rien... Enfin, j'ai pas dû aller voir la chose d'assez prêt, y'a sûrement des prefs à rêgler... Et au pire j'ai toujours Photoshop, c'est juste que j'aimais bien me contenter de cliquer sur une photo et Hop ça s'ouvrait... Là, c'est: je clique et hop j'ai un message qui me dit que l'OS est pas foutu de trouver tout seul une appli capable d'ouvrir ce document... Faut l'aider... Il est c*n ce X ou bien?!... Ceci dit, tu dois avoir raison, c'est sans doute à moi de configurer tout ça... Tous ces changements me rendent grognon et j'arrête pas d'engueuler mon nouvel OS!
Ce message a été modifié par Mr.T - ven. 2 janv. 2004, 17:02.
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|