![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 09 avril 08 Lieu : FR Membre no 100,245 ![]() |
Bonjour a tous,
Voila, j'ai un gros souci car depuis hier, je ne peux plus ouvrir mes sessions pro tools (PT9.01) qui ont des pistes instruments avec le plug Kontakt 5; ça fait planter PT qui quitte inopinément. Je peux ouvrir toutes les autres sessions mais pas celles ou j'ai Kontakt ouvert. J'ai essayé d'ouvrir Kontakt 5 en stand alone et ça plante aussi. Que dois je faire? Réinstaller Kontakt? Merci de vos réponses, Edu |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 20 nov. 09 Lieu : FR Membre no 111,585 ![]() |
Bonjour
Tu fonctionne comment avec ton MacBook Pro ? As-tu des disque externes dédiés à PT et à tes banques de sons ? Te reste-il assez d'espace sur ton disque système ? PS : Un jour une "Clean install" m'a tiré d'un cas insoluble de ce genre... Une bonne après-midi de travail après avoir reformaté mon HD système. Je n'en ai pas fait depuis sacrément longtemps, et je ne me souviens même plus si dans ce cas tu dois de nouveau autoriser les NI (qui ne fonctionnent pas par autorisation ILok). Si quelqu'un s'en souvient... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :