|
|
Un Vrai Home Studio, le minimum? |
|
|
|
mar. 10 août 2004, 22:07
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Le Mensa est un ramassis d' élitistes, que je connais pour en avoir fait partie il y a bien des années de cela, invité à la suite de tests (+ de 175 de moyenne sur plusieurs tests si cela vous fait rêver!!!!)... Cela ne m' étonne pas qu' elle puisse en faire partie, c' est tout à fait le genre de bêtises dont ils sont capables, raison de ma fuite très rapide... Je préfère oublier cette période de ma vie, quelques semaines, n' en étant pas bien fier, tout comme ces personnes... La taille du QI n' empêche pas la bêtise, et autres c..., tout comme Napoléon était aussi un surdoué de ce côté là, ce qui ne l' empêcha pas d' être le responsable d' une boucherie sans nom, je sais que les français n' aiment pas qu' on dise cela, mais c' est la stricte vérité... Il y en a plein parmi les tenants de l' ultra libéralisme aussi...
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|