MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les Upgrades Sous X, Toujours des questions...
Mr.T
posté mar. 30 déc. 2003, 10:54
Message #31

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Ah ben quand même! Pas trop tôt. Je ne crois pas que mon post sur le DUC y soit vraiment pour grand chose vu le silence de Digi mais le principal est qu'ils se soient enfin décidés à se bouger le popotin.
A y'est j'suis registred 6.2.2... et soulagé de plus de 100$ avec les frais de livraison... ça coûte cher d'être honnête... M'enfin, j'retourne à mes cablages...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
saturax
posté mar. 30 déc. 2003, 11:03
Message #32

pouet-pouet

Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

Grandiose ton avatar...
c'est sans doute ça qui a decidé digi... laugh.gif
Tu dechire tout T!! cool.gif
Je propose qu'on te decerne la palme d'or de l'avatar 2003..
t'y aura p'tete droit a ta compil' d'amanda lear laugh.gif laugh.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
Franerik
posté mar. 30 déc. 2003, 11:20
Message #33

SuperHero

Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Honnête, on dit ça, mais tu occultes ce que tu as promis aux standardistes pour 2004!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Allez, bravo!

Comme quoi, il n' y a pas qu' en France qu' on obtient quelque chose qu' en G......!!!! angry.gif laugh.gif tongue.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
Mr.T
posté mar. 30 déc. 2003, 20:34
Message #34

SuperHero

Membre no 2,244

Bon, ça y est, le cauchemar commence, j'ai fait la bascule aujourd'hui...
La bascule c'est tout le studio à changer de pièce (déjà pas une sinécure) et changement de bécane donc...
Ben j'suis pas rendu... J'ai une question urgente:
J'ai un IDE qui était dans l'ancien G4 qui refuse obstinément de monter sur le nouveau... A savoir: j'ai 2 IDE dans le compartiment du côté (celui où le disque de démarrage est installé en usine, celui pour les ATA 100 quoi) qui eux montent parfaitement... L'IDE qui bloque accompagne un SCSI dans l'autre compartiment (çui qu'est en dessous du superdrive et qu'est prévu pour les ATA66).
Je vois deux raisons à ce problême: une histoire de Jumper (le HD system est sur Master, le 2nd IDE est sur Slave Device 1 mais pour le troisième, çui qui monte pas, j'suis censé mettre quoi??...).
Ca ou l'histoire de l'ATA 66 ou 100... mais là... comment diable savoir quel disque est du 66 ou du 100 (ça n'apparait pas dans les infos system) . Le disque qui foire est un IBM Deskstar de la série qui avait valu un procès à IBM... Si c'est un ATA 100, c'est mort, c'est ça??... ça marchera pas sur le 66?... P*tain j'y avais pas pensé à ça...

Bon, pour le reste, le PTLE 6.2.2(en version "démo"... en attendant le CD officiel), lui, marche très bien avec la DIGI001... En revanche, j'suis pas rendu avec les plugs sous OS9... J'me prends des demandes d'autorisation et Challenge Code à tout va (GRM, Waves...). Est ce que certains d'entre vous ont eu à demander à Waves ou à GRM des nouvelles autorisations?... Ca s'est bien passé?...
Quand je pense que j'ai à peine attaqué le cablage...

--------------------

+Quote Post
brian holden
posté mar. 30 déc. 2003, 20:45
Message #35

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

slave device 2 !
il monte pas avec disk warrior via le 9 ?
s'ii monte en 9 .... tu le bitouille avec disk warrior . tu redemarres . s'il monte la, tu le formate capitaine .
si ça suffit pas . tu te procure drive 10 . ... ou/et tech tool pro .
y a pas de raisons . 66 ; 100 , scsi , truc machin ... j'en ai 5 dans la tour . sans compter les firewire. en plein de partitions . et tout ça monte impec . je me suis jamais préoccupé de ça ...
j'ai plutôt l'impression qu'il est pas formaté compatible .

si vraiment tu y arrives pas , remet le dans l'autre . relie tes deux becanes en targetfirewire et via le vieux formate a donf ton recalcitrant ....

--------------------
brian Holden

+Quote Post
june bug
posté mar. 30 déc. 2003, 21:13
Message #36

Soft Editor & Moderator
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 22 août 02
Membre no 7,045

Est ce que certains d'entre vous ont eu à demander à Waves ou à GRM des nouvelles autorisations?... Ca s'est bien passé?...

Pour les GRM il faut leur écrire, il te font payer ou non l'upgrade en fonction de la date de ton achat je pense. Je crois que j'avais payé 50 € pour les classic et rien pour les ST
Pour Waves si tu viens d'une version 3 c'est payant (et cher)

+Quote Post
Mr.T
posté mar. 30 déc. 2003, 21:14
Message #37

SuperHero

Membre no 2,244

Ben oui mais non... y'a pas Slave Device 2 sur le p'tit schéma à la con (çui qu'est collé au HD)... Tu pense bien que sinon, j'aurais fait ça...
Vous avez pas ça vous un schéma de comment mettre le jumper en Slave Device 2?... Parceque là j'suis preneur...
Pour le formatage, ça sera vraiment en dernier recours parceque j'ai genre 80 Go d'audio sur la bestiole (ça fait bcp à déplacer)...
Bon cimer bis et j'y retourne...

Ah, post croisé avec la bestiole de Juin: c'est pas un upgrade que je demande en l'occurence, c'est un nouveau Response Code (c'est pour passer d'une bécane à l'autre sur le même OS)...

Ce message a été modifié par Mr.T - mar. 30 déc. 2003, 21:16.

--------------------

+Quote Post
Mr.T
posté mar. 30 déc. 2003, 23:17
Message #38

SuperHero

Membre no 2,244

OK c'est bon ça marche...

--------------------

+Quote Post
Mr.T
posté mer. 31 déc. 2003, 00:32
Message #39

SuperHero

Membre no 2,244

Ah ben c'est PT qui marche plus maintenant... Quitte inopinément... Le sal*p...

--------------------

+Quote Post
dolphin
posté mer. 31 déc. 2003, 11:04
Message #40

Rookie
*

Inscrit : 12 juin 03
Membre no 19,550

sur MacBidouille il y a un article concernant les IDE, avec des dessins de toutes les configurations maitre/esclave par marque…

+Quote Post

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 10 janv. 2025, 21:02
- © MacMusic 1997-2008